Restez connectés avec nous

Autour du PSG

Lo Celso sur le banc lors de la dernière mise en place tactique de l’Argentine

Alors qu’il semblait pourtant installé dans le onze titulaire de l’Albiceleste, Giovani Lo Celso, milieu de terrain de 22 ans du Paris Saint-Germain, semble perdre sa place dans l’entrejeu à quelques jours du début de la Coupe du Monde. 

Le natif de Rosario s’était encore distingué lors du dernier match de préparation de sa sélection contre Haïti. Mais malgré sa bonne performance et son influence sur la belle vicoitire 3 à 0 des siens, le jeune parisien semble se diriger vers une place de remplaçant. En effet, la dernière équipe alignée par Jorge Sampaoli face aux U20 argentins a marqué l’essai d’un nouveau milieu de terrain, formé de Lucas Biglia (Milan AC) et Maximiliano Meza (Independiante).

L’équipe de l’Argentine probable d’après cette rencontre, selon La Nacion :

Si cette équipe devait être reconduite lors du premier match de l’Argentine face à l’Islande (16 juin), Lo Celso pourrait être déçu. Il a été exemplaire sur sa fin de saison avec le Paris Saint-Germain et très appliqué lors de ses titularisations en équipe nationale. Espérons pour lui, que Sampaoli revienne sur ses choix afin de donner un maximum de temps de jeu à ce jeune joueur prometteur et déjà très intéressant. Lo Celso aura d’ailleurs sans doute du temps de jeu, mais il préfère forcément être titulaire.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG