Restez connectés avec nous
L'OL annonce qu'il ne confirme pas sa réclamation pour la finale de Coupe de France et félicite le PSG

Adversaires

L’OL annonce qu’il ne confirme pas sa réclamation pour la finale de Coupe de France et « félicite » le PSG

Suite à la victoire de l’équipe féminine du Paris Saint-Germain contre l’Olympique Lyonnais en finale de Coupe de France (1-0) jeudi soir, le club rhodanien avait posé réclamation pour que la rencontre soit rejouée compte tenu des conditions particulières (orage, longue interruption…). Mais l’OL a finalement abandonné, comme il l’a annoncé dans un communiqué officiel.

« L’Olympique Lyonnais ne confirmera pas sa réclamation sur les événements ayant marqué la finale de la Coupe de France féminine, même si en l’absence de règlement spécifique, la logique voulait que la règle d’une interruption supérieure à 45’ s’applique en Coupe de France féminine comme c’est le cas dans toutes les autres compétitions.

Le match de jeudi aurait donc dû être rejoué après l’arrêt de près de 75’ provoqué par la violence des orages qui ont frappé Strasbourg mais l’OL a néanmoins décidé de retirer sa réclamation.

L’Olympique Lyonnais félicite le PSG pour sa victoire. »

Si l’OL rappelle qu’il était « en droit » en posant sa réclamation, on retient surtout les Lyonnais abandonnent l’affaire et que le PSG est donc bien le vainqueur de la Coupe de France. Cela évite des complications inutiles et gênantes.

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Adversaires