Restez connectés avec nous
L'OL remercie encore le PSG et Jonathan Calderwood pour l'aide apportée

Adversaires

L’OL remercie encore le PSG et Jonathan Calderwood pour l’aide apportée

Jeudi en fin d’après-midi, l’Olympique Lyonnais a annoncé l’arrivée du ground manager Emmanuel Bonningue. Dans son communiqué, l’OL a tenu à remercier de nouveau le Paris Saint-Germain pour le « prêt » de Jonathan Calderwood afin d’aider à améliorer la pelouse du Groupama Stadium.

« Le club renouvelle ses remerciements au PSG et à son Président Nasser Al-Khelaïfi qui avaient accepté la venue à Lyon de Jonathan Calderwood en septembre dernier. Le Ground Manager du PSG avait alors apporté son expertise pour aider le club à résoudre les difficultés rencontrées dans la gestion des pelouses. La création de ce poste de Ground Manager à l’OL s’inscrit dans les suggestions faites par Jonathan Calderwood. », écrit l’OL dans son communiqué.

C’est bien de voir que Lyon se souvent du positif apporté par le club parisien et qu’il pense à le remercier. Cependant, ce serait bien de voir ces idées être aussi évoquées dans les jours avant un match entre les Gones et le PSG plutôt que d’avoir les habituelles critiques et plaintes du président Jean-Michel Aulas. On espère surtout que petit à petit la Ligue 1 réussira à avoir de beaux terrains sur toute la saison. C’est possible, c’est une question de travail et investissement.

Publicités

Vidéos Football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Adversaires