Restez connectés avec nous
Christophe Lollichon

Autour du PSG

Lollichon: « Tuchel? A-t-il été décidé de faire du politiquement correct ? »

L’entraîneur français des gardiens de Chelsea, Christophe Lollichon, ne comprend pas la réaction et les déclarations de l’entraîneur du Paris Saint-Germain, Thomas Tuchel, suite à la défaite 3-2 face à Liverpool en Ligue des Champions. 

« Je suis très surpris des déclarations. A-t-il été décidé de faire du politiquement correct ? Quand on voit l’attitude de Tuchel pendant la deuxième période, on voit qu’il essaie de harceler un peu Kylian Mbappé. Donc il se rend compte de quelque chose. Ce match arrive à point nommé pour que Tuchel se rende compte du groupe qu’il a, un groupe plein de talent,«  a expliqué Christophe Lollichon sur les ondes de RMC.

Il s’agissait du premier match de poule? Thomas Tuchel a pris son groupe en main il y a seulement quelques semaines, ce dernier ne veut donc pas dramatiser la situation. Le coach allemand sait certainement ce qu’il y a à améliorer pour faire passer un cap à cette équipe, reste maintenant à travailler pour y parvenir. Le PSG doit obtenir sa qualification et il sera ensuite attendu à partir des 8èmes de finales. En attendant il faut continuer de travailler et espérer que ces défauts soient corrigés.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG