Restez connectés avec nous

Anciens

L’OM voulait aussi recruter Bisevac

Désireux de quitter le PSG, Milan Bisevac a rejoint l’OL la semaine dernière. Mais le club rhodanien n’était pas le seul à souhaiter obtenir les services du défenseur serbe.

En effet, selon L’Equipe, l’OM a fortement songé à recruter Bisevac pour renforcer sa défense et l’associer à Nicolas Nkoulou. Mais les dirigeants marseillais, très intéressés par les qualités de l’ancien Parisien, ont dû essuyer un refus de la part de Margarita Louis-Dreyfus, la propriétaire de l’OM, qui souhaitait avant tout vendre des joueurs avant d’enregistrer l’arrivée de nouveaux renforts. A l’époque, seul Alou Diarra avait quitté la Canebière pour rejoindre West Ham, contre une somme de 2,5M€. L’OL s’est donc retrouvé seul sur le dossier et a pu tranquillement accueillir Bisevac, qui s’est engagé pour quatre ans.

A noter que César Azpilicueta, le latéral droit de l’OM annoncé sur les tablettes du PSG, devrait rejoindre Chelsea dans les jours qui viennent. Un accord aurait été trouvé entre les dirigeant marseillais et leurs homologues londoniens.

Derniers articles

Autres articles présents dans Anciens