Restez connectés avec nous
Lorenzo Callegari rejoint Alessandro Canovi

Autour du PSG

Lorenzo Callegari rejoint Alessandro Canovi

Le jeune milieu du Paris Saint-Germain, Lorenzo Callegari (18 ans) s’est officiellement engagé avec Alessandro Canovi et l’agence 11 de légende dont il est le président.

En effet, après Alec Georgen qui a rejoint l’écurie de Mino Raiola agent notamment de Zlatan Ibrahimovic, c’est Lorenzo Callegari qui s’engage avec Alessandro Canovi qui travaille notamment avec Thiago Motta. C’est via fan-de.football, que l’agence 11 a annoncé la nouvelle

« Ce n’est un secret pour personne, les agents sportifs du Cabinet 11 DE LÉGENDE ont pour ambition de porter haut les couleurs de leur structure ainsi que celles du football français. Professionnels, déterminés, et sous le haut patronage de leur nouveau Président Alessandro Canovi, ces derniers viennent d’officialiser une belle représentation en la personne de Lorenzo Callegari »

Les deux jeunes parisiens font donc partis des écuries de Canovi et Raiola. Deux agents influents dans le monde du football, ce qui est une bonne nouvelle pour le PSG et ses deux joueurs. Callegari qui a participé au stage de préparation en Autriche devrait faire le voyage aux Etats-Unis pour disputer l’International Champions Cup.  Une occasion pour le jeune parisien de montrer de quoi il est capable pour séduire le nouveau coach parisien Unai Emery.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Autour du PSG