Restez connectés avec nous
Yvan Neyou suscite les convoitises du LOSC et du PSG

Autour du PSG

Yvan Neyou suscite les convoitises du LOSC et du PSG

Dans son édition du jour, L’Equipe évoque un intérêt du Paris Saint-Germain pour Yvan Neyou. Le jeune joueur de 19 ans évolue en tant que milieu offensif de Sedan. En effet, l’été dernier, celui qui est considéré comme l’une des belles promesses du National, a été supervisé par le club francilien.

Neyou est d’abord passé par le centre de formation de Paris puis d’Auxerre. Alors qu’il évolue à Sedan, il attise les convoitises de plusieurs équipes de Ligue 1. Notamment celle de Luis Campos, directeur sportif de Lille. Mais aucun de ces deux clubs n’a fait parvenir d’offre aux Sedanais. Le Standard de Liège, quant à lui, aurait proposé une offre de contrat de trois ans au milieu sedanais.

En somme, si Patrick Kluivert et son staff souhaitent la venue du joueur dans l’équipe, il leur faudra passer la vitesse supérieure. D’autant que le média sportif évoque également un intérêt de Montpellier, même s’ils privilégient la piste Emmanuel Adebayor.

Encore une fois, le PSG montre qu’il souhaite piocher dans la jeunesse et en faire des futurs cracks. Cependant, ce type de profil demande beaucoup d’attention et de patience. Il doit donc être accompagné par des joueurs d’expérience. Ce dont ne manque pas le club francilien.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Autour du PSG