Restez connectés avec nous

Autour du PSG

Lucas et David Luiz ont bien compris l’importance du Classico et sont impatients

    Le Classico est dans quelques jours, alors forcément la tension monte, surtout que le Paris Saint-Germain a 4 points de retard sur l’OM. Les joueurs commencent à ne parler plus que de ça dans les médias, même les non-français, qui ont bien compris l’enjeu d’un tel match. C’est notamment le cas de deux des brésiliens du club, David Luiz et Lucas.

David Luiz, en après match (hier soir face à Nicosie) – « On a un grand match qui nous attend contre Marseille. Ils ont un grand coach et de grands joueurs. Ils mettent beaucoup d’intensité dans leur jeu. Je pense que je suis un gars chanceux de pouvoir encore jouer dimanche un grand match. C’est un super feeling. Mes coéquipiers n’ont pas besoin de me parler de ce match. J’aime le foot depuis toujours, j’ai vu beaucoup de PSG-OM et je sais que c’est un match très important pour tout le monde en France. »

Lucas, sur PSG TV – « Certes il y a trois points à prendre, comme à tous les matches, mais on sait que c’est un match différent. C’est un classique, un match à part. C’est bien de pouvoir jouer un match comme celui-là. Tous les joueurs en rêvent. On va bien travailler pour gagner. C‘est important pour gagner en confiance, on a besoin de cela. »

    Le PSG est donc prêt à recevoir l’OM ce dimanche, ces deux joueurs en tête, content de participer à une telle rencontre. Un enthousiasme qu’il faudra mêler à du sérieux et de la concentration pour empocher les 3 points. Mais il n’y a pas vraiment de doute, vu l’expérience accumulée par les joueurs de l’effectif parisien, sur le fait que l’équipe sera bien préparée. Espérons que le Parc des Princes aussi sera au niveau du Classico, où l’ambiance est censé être bouillante, surtout si l’on veut voir les joueurs ne jamais oublier l’intensité à mettre dans la rencontre.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG