Autour du PSG

Lucas est « trop cher » pour l’Inter Milan

Publie le 06/08/2012 a 19:29



  • En plus de Manchester United et du Paris Saint-Germain, l’Inter Milan était très intéressé par le profil de Lucas Moura. Mais Massimo Moratti a annoncé ce lundi que le joueur brésilien était beaucoup trop cher pour son club.

    « Lucas est trop cher pour nous. Les 45 millions d’euros du PSG parlent d’eux-mêmes, ils sont dans une autre logique. Une alternative ? Pour l’instant, je profite de l’argent économisé », a annoncé le président de l’Inter Milan sur Sky Italia, en confirmant donc l’offre des dirigeants parisiens pour le jeune prodige de São Paulo.

    Manchester United et le PSG semblent être les deux grands favoris pour s’attacher les services de Lucas. Mais selon RMC, certains membres du club de São Paulo affirment que le transfert de l’international brésilien au PSG est déjà conclu, malgré les récentes déclarations de l’agent du joueur, Wagner Ribeiro (voir article).

    Publie le 06/08/2012 a 19:29

    Lucas est « trop cher » pour l’Inter Milan

    En plus de Manchester United et du Paris Saint-Germain, l’Inter Milan était très intéressé par le profil de Lucas Moura. Mais Massimo Moratti a annoncé ce lundi que le joueur brésilien était beaucoup trop cher pour son club.

    « Lucas est trop cher pour nous. Les 45 millions d’euros du PSG parlent d’eux-mêmes, ils sont dans une autre logique. Une alternative ? Pour l’instant, je profite de l’argent économisé », a annoncé le président de l’Inter Milan sur Sky Italia, en confirmant donc l’offre des dirigeants parisiens pour le jeune prodige de São Paulo.

    Manchester United et le PSG semblent être les deux grands favoris pour s’attacher les services de Lucas. Mais selon RMC, certains membres du club de São Paulo affirment que le transfert de l’international brésilien au PSG est déjà conclu, malgré les récentes déclarations de l’agent du joueur, Wagner Ribeiro (voir article).




  • Tags de l'article : , , ,
    Articles lies a ce sujet
    Espace communautaire

    1.  ennnnnnfin jai tjr dit ke menez est un bon remplacant dans un grand club
      mais kil a pas l’etoffe d’un lucas ,gameiro faut kil partent vite il
      est nul quand au cas nene on sen fiche kil se barre il a 31 ans il a
      prouver ke en france  et il nous fait ces caprices franchement kil se
      tire a galatasaray ptete kil jouera le mondial avec la turquie ^^

    2. Dicidentpsg on 6 août 2012 at 23:51 said:

      Je suis dsl mais vous ne pouvez pas mettre menez sur la touche au profit de lucas ou lavezzi. Les deux n’ont rien prouvé encore. Menez l’annee derniere et surtout sur les derniers mois a ete terrible et merite une place de titu indiscutable. Il l’a encore montré contre dc united , il est a cours physiquemeent et il arrive qund meme a te faire une passe D et dynamiter la def americaine. C’est un futur tres tres grand menez et ca sera sa saison sous carlo. Vous verrez. Il est 10 fois plus fort que lavezzi

      • Marcovaldo92 on 7 août 2012 at 00:24 said:

        CA compte sur Menez et je pense que c’est sa saison ou il va tout explosé .. Il y a beaucoup de match à joué après j’espère que son caractère va se bonifier sinon il risque d’être souvent puni lol :)

    3. Aleksandar-mk on 6 août 2012 at 22:56 said:

      sirigu  jallet   sakho     silva        maxwell     motta sissoko   pastore  lucas     lavezzi      ibrahimovic  

    4. Tout a fait d’accord avec toi Bymuss_93, le seul et unique club qui peut vraiment rivaliser de nos
      jours en terme financier est Manchester city, les autres ténors ne peuvent absolument pas rivaliser sur ce terrain…Et effectivement l’agent de lucas étant aussi celui de Neymar, ce dernier sera à coup sur la recrue du PSG d’ici peu, c’est une certitude…

      • Bymuss_93 on 6 août 2012 at 22:22 said:

        jte dirais pas une certitude concernant Neymar mais une forte possibilité…..à voir mais si cela se ferait Paris sera terrifiant !!!

    5. Visiteur on 6 août 2012 at 21:39 said:

      Je viens de voir le championnat brésilien , comment Santos avec ses stars , dont Neymar , peuvent se permettre d’être 17ème au classement !!
      Perso , je préfère Lucas à Neymar , ce dernier est très attrayant , mais il y a bcp de folklore autour de lui , il est rarement présent dans les grds matchs et s’il était vraiment bon , son club ne ramerait pas en queue de classement.

      • Izecson on 6 août 2012 at 22:03 said:

        Ils sont 16ème et Santos n’a pas de stars hormis Neymar et à la limite Ganso mais les 2 sont aux JO, donc les résultats actuel du club dans le Brasileirao n’ont rien à voir avec eux. Ensuite le championnat brésilien actuel, ce n’est pas la LIGA, il n’y a pas d’équipe ultra dominante comme le Barça ou le Real, juste des équipes qui s’en sortent mieux que d’autres d’une saison à l’autre.

    6. Bymuss_93 on 6 août 2012 at 21:29 said:

      Neymar arrivera l’année prochaine dans la mesure où aucun club n’a les moyens de payer son transfert….On voit bien avec ce transfert de Lucas au PSG que la grosse concurrence que peuvent être le Réal, Barça ou Man U et Man C, n’est au niveau financier pour lutter avec Paris !!! Je pense que le Barça ne peut pas supporter le coût d’un transfert de Neymar, encore moins le Réal qui n’arrive pas à se payer Modric….!!! Donc ne bougera pas de Santos….surtout qu’il parait que les relations entre l’agent et la direction du Réal sont tendues !!! Donc on verra s peut se servir de cette belle négoce avec ce même agent pour se mettre Neymar dans la poche dans un an !!??? Léo en tout à fait capable tellement il mène bien sa baraque !!!

      Putain la gueule d’Aulas quand il voit les transferts de Paris quand lui à son époque dorée il ne battait comme un lyon pour avoir Baros, Carew et Elber !!! je sur-kiff !!!!

    7. anti marseillais on 6 août 2012 at 21:25 said:

      Pr moi il est meme meilleur que neymar! Vitesse technique il a tt… Comme…….. Neymar c clair mais… Qd je l ai ai.vu avec la seleçao lucas ma fait plus forte impression et largement d ailleur… Apres si neymar viens aussi je suis pas contre lol… Lucas ca serai juste enorme comme tt notre mercato depuis deux ans et particulierement le plus reçent… Merci leo encore une fois

      • majestik49 on 6 août 2012 at 22:06 said:

        je suis pas certain qd meme.. lucas na pas la vision de jeu et l efficacité de neymar pour le moment .. 

      • maxwell17 on 6 août 2012 at 22:37 said:

        lucas a plus un profil  » europeen  » il est puissant et explosive sur ces appuie ,il sera certainement plus simple a  » formaté » au football européen,  mais il joue la tête basse bien trop souvent .. neymar lui progresse beaucoup dans ce domaine la et a mes yeux c’est ce qui les différencie avec le potentiel créatif dans la passe .. 

    8. Robert on 6 août 2012 at 21:09 said:

      Quasiment aussi fort que neymar même si les postes sont différents, mais j’aurais préféré neymar.

    9. Javier on 6 août 2012 at 20:59 said:

      Lucas est un génie il n’a rien a envier a neymar. Il est beaucoup plus physique que lui.

      • pecheur de sardine on 6 août 2012 at 21:09 said:

         oui et arrive moins en star je préfère mais bon il va faire comme PASTORE assumer le poids des 45 millions car ça sera une foi de plus un nouveau record en ligue 1 mdrrr j aime bien on se bat contre nous meme pour les records on est complétement dingue 

        • maxwell17 on 6 août 2012 at 22:39 said:

          je pense pas que sa lui mettra autant de pression que pastore , ibra et TS vont attiré bcp de regard contrairement a la saison dernière 

    10. Bymuss_93 on 6 août 2012 at 20:36 said:

      Amis parisiens….si Lucas signe au PSG c’est tout simplement le nouveau Ronaldinho qui débarque au Parc !!! La vidéo posté sur PT parle d’elle même, pour moi il a 12 Hazard dans chaque jambes…!! Aprés avoir récupérer le nouveau Zizou en la personne de Pastore, on aurait aussi le nouveau Ronnie, Léonardo fera de Paris SG une terreur sur le vieux continent !!!

      JE KIFF !!!!!!!!!!!!!!!!!!

    11. pecheur de sardine on 6 août 2012 at 20:33 said:

      exemple QIA c est plus de 130 millards pour le sport et la famille du prince c est 773 milliards de dollards a vous de vous faire une idée lol 

    12. pecheur de sardine on 6 août 2012 at 20:30 said:

      je me repete mais le PSG et le club le plus riche du monde pas de limite mais vraiment aucune limite personne bronche face  nous sans manquer de respect aux clubs on a pas de dettes et on est multi milliardaire et le seul probleme etait d avoir nos premieres stars pour attiré les autres c est chose faite 

    13. Greg94 on 6 août 2012 at 20:29 said:

      Le PSG aurait l’intention de le prêter à Sao Polo  cf mercato365 > 
      http://www.mercato365.com/infos-clubs/psg/le-paris-saint-germain-bloque-lucas-877865.shtml

      Si lucas signe au PSG C’est vraiment un Crak pour l’avenir ! mais si il devait être titulaire cette année vous le voyez jouer ou et a la place de qui ? Sa reste un MOC Jeune et prometteur mais je ne le vois pas évoluer a la place de Néné… Lucas un remplaçant de Luxe ? A t’il déjà jouée sur une aille en sélection ou en club ?

    14. PastoreSG on 6 août 2012 at 20:21 said:

      Lucas casiment au meme prix que Hazard mais qui a pour moi + de talent , si il vien je vois bien carlo faire souvent une formation sans attaquant avec le trio menez, lavezzi et lucas avec pastore en 10 .

      • Sebadu79 on 6 août 2012 at 20:27 said:

         et tu laisserais ibra sur le banc ????? je doute de ça quand meme ….

        • a putains !!! après on nous demande de ne plus traité de footix ses gas la !!! (c t peux être une blague?)

        • PastoreSG on 6 août 2012 at 21:02 said:

          Nn mais il va pas jouer tous les match , on sait que c un cyborg mais quand meme …

        • Panamkiller on 6 août 2012 at 21:17 said:

          MDR JTE JUREE LOOOOL LA BLAGUE!!!
          ZLATAN SUR LE BANC……. ENFIN BREF

    15. Pixie21 on 6 août 2012 at 20:08 said:

      C’est génial si cela se confirme. Je rêve éveillé. Verratti excellent samedi, Sakho redevenu Mamad’, Douchez fiable, le reste bon et perfectible mais encourageant (Pastore, Matuidi, Jallet, Lavezzi…)… Que du bonheur. J’attends le match contre les « merlus » avec impatience, ainsi que le tirage de la C1…

    16. psg93 on 6 août 2012 at 20:05 said:

       il manque plus q’un arrière droit et c’est bon comme Jallet mérite largement ça place sur le coté droit je voudrait pas lui mètre un Maicon ou un Dani Alves sur les pâte je prendrait un Bosingwa

      • xxFaustxx on 6 août 2012 at 20:16 said:

        vaut mieux un arrière gauche parce qu’à part armand
        maxwell et tiéné ça le fait clairement pas

        à droite jallet bisevac ça assure bien plus

        en fait l’idéal c’était balza qui joue des 2 côté et qui voulait venir

        • psg93 on 6 août 2012 at 20:32 said:

           c’est vrai dommage pour balzaretti on l’aurai eu facilement ou adriano du barca

    17. Ticoeur971 on 6 août 2012 at 19:55 said:

      Certainement pour remplacer nene

    18. LauPSG on 6 août 2012 at 19:49 said:

      ça commence à sentir bon pour nous cette histoire :-)

    19. Anelka95 on 6 août 2012 at 19:41 said:

      Le systeme du foot international a ete bcp trop loin quand meme. Quand on voit que les plus grands clubs ne peuvent plus se payer certains joueurs…. Qui peut alors les faire jouer? Aujourd’hui Paname et city sont des ovnis mais a quel prix. Perso ce qui se passe a Paris me fait kiffer mas avec du recul c est qd meme chelou. Jconnais rien a l’economie mais ca fait toujours bizarre de.voir des gramds clubs historiques qui ne peuvent plus s’aligner sur les salaires/transferts des.meilleurs joueurs.

      • Demp on 6 août 2012 at 19:51 said:

        Il faut réguler le football et l’assainir avant que la bulle n’explose, déjà le FPF en soi meme si certains aspects peuvent etre améliorer et peaufiné n’est pas une mauvaise idée, il faut cette sorte de DNCG au niveau européen pour qu’il n’y est plus les dettes ridicules qu’on peut voir en espagne et autres. On ne doit dépenser que l’argent qu’on a. Apres il faudrait des systemes au niveau des salaires et aussi des quotas sur les nationalités, mais bon ce n’est pas simple car les clubs les plus puissants du monde ont pris le controle et si les institutions comme l’UEFA les embetent un peu trop ils iront faire « leur vie » ailleurs.

        • xxFaustxx on 6 août 2012 at 19:58 said:

           je suis d’accord avec le coté où il faut assainir parce que ça va trop loin
          par contre le FPF est juste une merde qui va tuer tous les « petits » clubs

          • Anelka95 on 6 août 2012 at 20:16 said:

            a priori j’suis de ton avis car si j’ai bien compris le FPF ce n’est pas de dépenser seulement l’argent qu’on a mais c’est surtout que les sorties d’argent ne dépassent pas les entrées. Donc, pour Paname, si à l’avenir on veut acheter de gros joueurs, il faudra en vendre de gros…quitte à payer cher maintenant pour les avoir avant le FPF.

            • xxFaustxx on 6 août 2012 at 20:26 said:

               en fait les dépense ne devront pas dépasser les recettes de la saison
              en gros nous on peut encore s’en sortir vu l’investissement qui vient d’être fait

              par contre, un exemple con mais on imagine que le gazelec monte en L1
              ben ils pourront pas dépenser plus que ce que leur saison de l2 leur aura rapporté

              donc 2k spectateurs max/match de revenu, vente de maillot quasi nulle etc

              donc ils montent en L1, ils sont mort surtout qu’on va leur demander de refaire leur stade et cie pour les normes
              en gros s’ils acceptent la montée, ils déposent le bilan la saison d’après

            • Anelka95 on 6 août 2012 at 20:39 said:

              bah c’est exactement ce que j’avais cru comprendre. Mais je n’arrive pas à comprendre comment des mecs ont pu accoucher d’une règle aussi débile. La règle devrait être de ne pas dépenser de l’argent que l’on a pas mais celle-ci est vraiment débile… à un point que c’est incompréhensible  de se dire que des mecs se sont réunis autour d’un verre et se sont dit: »voilà! on a un truc bien!!! »

            • Pixie21 on 6 août 2012 at 21:00 said:

              C’est clair. Mais il y aura probablement des aménagements. Et sûrement des échéances dégressives.

            • majestik49 on 6 août 2012 at 22:12 said:

              on a eu beau me l expliquer 20 fois en cours d economie a lepoque , jai jamais capté moi non plus!!!! sauf que dans le monde des affaires tu peux le faire qd meme , les contournements etant innombrables… mais bon ca va etre pareil avec ceux qui ont vraiment l argent.. l idée cest surtout de ne plus endetter les banques préteuses….

      • gsp city on 6 août 2012 at 19:52 said:

        Ok avec toi sa comence a devenir nimport koi , paris peu tou achter c nul ils vienne ke pr largen les joueur ici 

        • Anelka95 on 6 août 2012 at 20:14 said:

          Tu dis être d’accord avec moi mais moi j’suis pas d’accord avec toi! mdr! Nous ne sommes pas tous de grands seigneurs. Les joueurs courent après l’oseille et ils n’ont pas tort, ils sont au centre d’une machine qui brasse énormément.

      • jojoojojoj on 6 août 2012 at 19:59 said:

        tu veux savoir pourquoi? il y a une crise économique et que ces clubs la ont un demi milliards de dettes et qu ‘il serait temps de payer ;) car contrairement en france où les clubs sont considérés comme des entreprises donc les clubs ne doivent pas avoir de dettes et , il y  a l’installation du fair-play financier qui va dans ce sens les clubs ne pourront dépenser que de l’argent qu’ils possèdent et d’arrêter de s’endetter sur le dos des citoyens comme à Madrid ;)

        • Anelka95 on 6 août 2012 at 20:12 said:

          oui je suis assez d’accord avec toi, les dettes ont toujours été « ignorées » grâce notamment aux cautions financières représentées par les biens immobiliers (stade, terrains, etc.)

        • Halaimia Fouad on 6 août 2012 at 20:23 said:

          Il fau deja baisser les salaires de tout le monde minimum ou Sinn bloquer tout les transfere juske ke les club puis remboursai leur dette et maitre on place une commission sportif europien

      • OPEN_H on 6 août 2012 at 20:04 said:

         l’avantage de des fonds de QSI c’est qu’ils ont un chiffre d’affaire de 135 milliards d’€ uniquement réservé pour les sports co donc en terme d’investissement ils peuvent prendre des risque la marge est énorme
        et en économie seul ceux qui ont les moyens prennent les risques d’investir un peu partout

    20. Hedax93 on 6 août 2012 at 19:40 said:

      Sa sent bon allez léo finit se dossier et après règle le cas des départ et on est pâree <3

    21. Boulogneboys38 on 6 août 2012 at 19:38 said:

      Si on arrache se joueur sa serai énorme une tuerie de joueur !!!! Meme si beaucoup dirons qu on a pas besoin ( c pas faux) mais lui si on peu l avoir il faut le prendre car ses juste une bombe de joueur il faut pas le laisser passer !!!!!!!

    Dernieres news

    Suivez-nous sur les reseaux



    Live football scores . Current table, fixtures & results.

    L'actualité européenne

    LDC - Le FC Barcelone voit le Real Madrid éliminer le PSG, selon Sport

    LDC – Le FC Barcelone voit le Real Madrid éliminer le PSG, selon Sport

    Adversaires

    Le Paris Saint-Germain a eu du mal à digérer sa défaite contre le Real Madrid en ...

    Actualité Féminine

    Féminines - Le PSG conforte sa 2e place avec son succès à Albi

    Féminines – Le PSG conforte sa 2e place avec son succès à Albi

    Actu Féminin

    Ce dimanche, l’équipe féminines du Paris Saint-Germain était en déplacement à Albi. Un voyage très bien ...

    Vidéos PSG

    Lucas est « trop cher » pour l’Inter Milan

    <Autour du PSG , Interviews , Mercato

    En plus de Manchester United et du Paris Saint-Germain, l’Inter Milan était très intéressé par le profil de Lucas Moura. Mais Massimo Moratti a annoncé ce lundi que le joueur brésilien était beaucoup trop cher pour son club.

    « Lucas est trop cher pour nous. Les 45 millions d’euros du PSG parlent d’eux-mêmes, ils sont dans une autre logique. Une alternative ? Pour l’instant, je profite de l’argent économisé », a annoncé le président de l’Inter Milan sur Sky Italia, en confirmant donc l’offre des dirigeants parisiens pour le jeune prodige de São Paulo.

    Manchester United et le PSG semblent être les deux grands favoris pour s’attacher les services de Lucas. Mais selon RMC, certains membres du club de São Paulo affirment que le transfert de l’international brésilien au PSG est déjà conclu, malgré les récentes déclarations de l’agent du joueur, Wagner Ribeiro (voir article).

    By
    @
    OTER ?>