Restez connectés avec nous
Copa America 2016 - Lucas Moura profite du forfait de Rafinha pour retrouver la Seleçao!

Club

Lucas évoque sa non-sélection et celle de Thiago Silva « je ne comprends pas »

Alors que ses coéquipiers au Paris Saint-Germain David Luiz et Marquinhos ont été convoqués par Dunga avec la Seleção, Lucas Moura n’a pas été retenu par le sélectionneur brésilien. Tout comme Thiago Silva, boudé par Dunga depuis la Copa America 2015. 

L’attaquant du Paris Saint-Germain Lucas Moura, s’est confié lors d’une interview accordé au Canal Football Club. Lui et son coéquipier Thiago Silva, n’ont pas été appelés par Dunga pour disputer les rencontres de phases qualificatives en vu du Mondial 2018 face à l’Uruguay (2-2) mais aussi face au Paraguay malgré les suspensions de David Luiz et Neymar un match qui aura lieu mercredi.

Il en a profité pour répondre au sujet qui fait débat: la non-sélection de Thiago Silva. Au vu de la saison du défenseur et des prestations de David Luiz, cela paraît toujours aussi incompréhensible de la part de Dunga.

« Thiago Silva ? Je dis tout le temps que je n’ai jamais vu un défenseur comme lui. Pour moi c’est le meilleur du monde et c’est aussi mon ami. La Seleção ? Je ne comprends pas mais on doit respecter la décision du coach »

La décision de Dunga de ne toujours pas rappeler Thiago Silva fait beaucoup parler, surtout en Europe. Au Brésil, les erreurs du Monstro restent plus marquantes, même si ses prestations à Paris combinées aux loupées de la défense brésilienne font réfléchir.

En revanche, concernant l’attaque brésilienne, la concurrence est rude à ce poste. Seul Lucas Moura peut changer la donne en étant plus décisif lorsqu’il est sur le terrain. Il est sur la bonne voie ces derniers temps, il doit continuer.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Club