Restez connectés avec nous
Lucas "ne sera jamais la priorité de Laurent Blanc" et est "frustré" selon ses proches

Autour du PSG

Lucas « ne sera jamais la priorité de Laurent Blanc » et est « frustré » selon ses proches

Alors qu’il avait été titulaire pendant plusieurs semaines, Lucas Moura (ailier de 23 ans) a été remplaçant dans plusieurs grands matchs de la fin de saison, dont les quarts de finale de Ligue des Champions et la finale de Coupe de France hier contre l’Olympique de Marseille (4-2). Et dans L’Equipe son agent et un « proche » annoncent que cette situation ne lui convient pas.

« Sa situation est compliquée. Lucas est frustré. Le match contre Manchester City est révélateur (2-2, 0-1, entrées en jeu aux 78e puis 44e minutes). Il aurait pu apporter plus.» Sous contrat jusqu’en 2019, Lucas a reçu cet hiver des offres d’Italie et de Grèce. «Mais le PSG n’est pas vendeur», précise Wagner Ribeiro (son agent, ndlr). », peut-on lire sur le site du quotidien sportif.

Il y a aussi la citation d’un « proche » du Brésilien « Çela fait trois saisons que ça dure. Il ne sera jamais la priorité de Laurent Blanc. »

Des affirmations surprenantes puisque Lucas était titulaire sur la fin de l’année 2015 et en début 2016. L’agent peut évoquer City, mais le Brésilien était titulaire contre Chelsea et n’avait pas marqué. Peut-être aurait-il dû jouer plus en quart de finale.

Cependant, s’il a retrouvé une place sur le banc, c’est parce qu’il a été décevant pendant que Cavani a retrouvé de l’efficacité. D’ailleurs ce dernier a fait un bon match, ponctué d’un but sur sa seule grande occasion. L’ailier de 23 ans a lui manqué le cadre après avoir dribblé le gardien marseillais.

On peut toujours voir que Lucas a un certain potentiel mais il peine à concrétiser, que ce soit les espoirs placés en lui ou les occasions. A lui de faire mieux s’il veut être titulaire, surtout que la concurrence pourrait s’intensifier cet été.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG