Restez connectés avec nous
Ludovic Batelli Augustin sera capable d’aller chercher autre chose en se sublimant mentalement

Autour du PSG

Ludovic Batelli « Augustin sera capable d’aller chercher autre chose en se sublimant mentalement »

La liste des 21 joueurs sélectionnés, pour participer à la Coupe du Monde de moins de 20 ans, en Corée du Sud, a été révélée, ce lundi, par Ludovic Batelli. Deux joueurs du Paris Saint-Germain y sont inscrits et s’envoleront donc pour cet événement le 20 mai : Jean-Kévin Augustin (attaquant de 19 ans) et Christopher Nkunku (milieu de 19 ans. Le sélectionneur des jeunes Bleus a justifé son choix par rapport à la sélection de l’attaquant parisien. Des propos relayés par Goal :

« Il n’a pas beaucoup joué avec les pros. Par contre, il a beaucoup joué en CFA où il a eu du temps de jeu. On s’est eu régulièrement au téléphone. JK, c’est un compétiteur. Je n’ai pas de soucis avec lui, il va se mettre au niveau tout de suite. La compétition, pour lui c’est un défi, un challenge.

Il ne vit que pour ça et est capable d’aller chercher des ressources insoupçonnées pour piocher au plus profond de lui-même. Il lui manquera peut-être des choses sur le premier ou le deuxième match, mais il sera capable d’aller chercher autre chose en se sublimant mentalement. »

Après des prestations très prometteuses dans les matchs amicaux et dans ses premiers pas en professionnel, Augustin a du mal à confirmer. Il continue de briller en attendant avec les jeunes de l’Equipe de France. Mais on doute de sa capacité à s’imposer dans l’équipe parisienne. Visiblement, Batelli croit beaucoup en lui et on espère que le jeune attaquant parisien saura lui donner raison. S’il continue sa carrière avec le PSG, ce qui ne semble pas être une certitude.

 

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG