Restez connectés avec nous
Ludovic Obraniak: "Quand il est dominant, ce PSG est brillant"

Autour du PSG

Ludovic Obraniak: “Quand il est dominant, ce PSG est brillant”

Vainqueur ce samedi sur le score de 4 buts à 0 face à son dauphin angevin, le Paris Saint-Germain prend seul la tête de laLigue 1. Outre le score assez large, la performance collective du club de la capitale a étonné. Ludovic Obraniak, consultant dans l‘After Foot sur RMC, a exprimé son ressenti quant à la performance de ce PSG.

“Le PSG, lorsqu’il est dominant, il est brillant. Il est brillant parce qu’il trouve les solutions dans les petits espaces, il trouve des décalages. J’ai un petit bémol, en première période, certes j’ai trouvé une fluidité en attaque, mais sur le plan défensif, j’ai trouvé que c’était un peu les portes ouvertes, Angers aurait dû marquer au moins un but.

L’ancien joueur du LOSC explique clairement sa satisfaction après la réception du SCO d’Angers au Parc des Princes. En effet, la formation mise en place par Tuchel a su faire preuve de hargne et d’une bonne qualité technique pour venir gagner et affirmer sa première place en Ligue 1.

Il est vrai que sur certaines phases, les joueurs parisiens ont souffert face aux maigres offensives angevines. Toutefois, la bonne circulation du ballon et l’habileté technique de joueurs comme Neymar (attaquant de 27 ans), Marco Verratti (milieu de 26 ans) ou encore Idrissa Gueye (milieu de 30 ans) a vraiment permis au PSG de prendre le large au cours de ce match. Après cette belle victoire, les joueurs vont rallier leurs sélections respectives avant de revenir  le 18 octobre pour le compte de la 10ème journée de Ligue 1.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Autour du PSG