Restez connectés avec nous
L'UEFA "a ouvert une enquête disciplinaire" à cause des supporters assis sur les marches au Parc des Princes

Autour du PSG

L’UEFA « a ouvert une enquête disciplinaire » à cause des supporters assis sur les marches au Parc des Princes

Lorsque le Paris Saint-Germain reçoit Chelsea, il y a une enquête dans les jours suivants. Il y a 2 ans, c’était à cause de crachats et jets d’objets sur les supporters de Chelsea, l’an dernier un homme victime de racisme de la part des supporters des Blues dans le métro. Cette saison, le PSG risque des sanctions à cause de supporters assis sur les marches dans les tribunes du Parc des Princes lors du match de mardi.

En effet, Le Parisien affirme « L’UEFA a ouvert une enquête disciplinaire, après avoir constaté la présence de supporteurs assis sur les marches du stade pendant la rencontre PSG-Chelsea (2-1). L’Instance de contrôle, d’éthique et de discipline étudiera ce cas le 18 mars prochain.

Le PSG risque une amende pour cette infraction au règlement. »

Rien de très grave, mais qui est plutôt dommage. C’est une règle qui semble anodine, mais qui est importante pour la sécurité de chacun. Pour certains supporters, il faut bien dire que la construction du Parc fait qu’il y a des places où il est impossible de voir les autres tribunes, voire parfois le match. Reste à voir quel sera le résultat de l’enquête et le montant que le club devrait payer.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG