Restez connectés avec nous
Luis Campos "Je crois plus en Mbappé qu'en Neymar...Au même âge, il est beaucoup plus fort"

Autour du PSG

Luis Campos « Je crois plus en Mbappé qu’en Neymar…Au même âge, il est beaucoup plus fort »

Luis Campos, actuel directeur sportif du LOSC, était l’invité hier soir de Team Duga sur RMC. L’ancien scout du Real Madrid (2012-2013) et directeur technique de l’AS Monaco (2013-2016) a notamment été amener à comparer Neymar et Kylian Mbappé, attaquants de 26 et 19 ans du Paris Saint-Germain. Selon lui, le second a plus de chances de remporter des Ballons d’Or. 

« Je crois plus en Mbappé qu’en Neymar. Et pourquoi ? J’ai connu les deux joueurs au même âge, et au même âge, Kylian Mbappé c’est beaucoup plus fort que Neymar. »

Pour le moment, Neymar est probablement un peu au-dessus de Mbappé, il a en tout cas de meilleures statistiques. Mais il est vrai qu’il ne faut pas oublier que Mbappé n’a que 19 ans et vient de faire un petit peu plus d’un an en professionnel. Son niveau est déjà impressionnant (7e au Ballon d’Or 2017) et il a encore du temps pour progresser. Neymar peut encore aussi le faire, mais il a moins de marge à 26 ans. Alors il est possible en effet que Mbappé soit un jour meilleur que Neymar. Mais ce sera sans doute serré. De toute façon, le plus important pour nous est qu’ils sont tous les deux dans l’attaque parisienne et aident le PSG à rêver de soulever la Ligue des Champions.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Autour du PSG