Restez connectés avec nous
Luis Fernandez "Neymar et Mbappé au Real Madrid ? La saison prochaine, ils seront au PSG"

Autour du PSG

Luis Fernandez « Neymar et Mbappé au Real Madrid ? La saison prochaine, ils seront au PSG »

Cette semaine, plusieurs médias ont profité du retour de Zinedine Zidane au poste d’entraîneur du Real Madrid pour relancer les rumeurs envoyant Kylian Mbappé et Neymar, attaquants de 20 et 27 ans du Paris Saint-Germain, à Madrid. Mais Luis Fernandez, ancien joueur et entraîneur parisien aujourd’hui plus ou moins ambassadeur du club, a expliqué à El Larguero qu’il ne faut pas y croire.

« Je ne pense pas que Neymar et Mbappé iront à Madrid. En voyant un peu la situation de Neymar, je le vois plus à l’aise, plus heureux, plus engagé. Il a de très bonnes relations avec l’entraîneur. On le voit vouloir réussir, il veut gagner. Et Mbappé a clairement dit qu’il ne partirait pas.

« Ces joueurs reviendront plus forts. »

Je pense que ces joueurs, après ce qui est arrivé, reviendront plus forts, avec plus de désir de démontrer le contraire. Les deux sont au PSG et le seront pour longtemps. Je ne sais pas si dans 10 ans, mais pour la saison prochaine, ils seront au PSG. », a affirmé Fernandez.

C’est toujours agréable de voir quelqu’un défendre le PSG face à ces rumeurs, surtout avec des arguments aussi clairs. Même si le football peut aller très vite, il y a en effet pas grand-chose maintenant pour penser qu’un départ de Mbappé ou Neymar est probable. Les deux joueurs ont encore beaucoup à accomplir à Paris, où ils semblent globalement heureux. Sans oublier que le club n’a sans doute pas envie de vendre ses têtes d’affiche. D’autant plus avec un bilan européen très décevant. Ce n’est pas pour rien que le président parisien Nasser Al-Khelaïfi avait été très clair à ce sujet.

Maintenant, il faudra que la saison prochaine soit celle d’un parcours européen plus long pour le PSG. C’est essentiel pour que son projet continue d’avancer. Espérons que les bons choix, notamment au niveau du mercato, seront faits dans les prochains mois pour que l’équipe progresse.

Publicités

Vidéos Football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG