Restez connectés avec nous
L'US Orléans évoque la possibilité intéressante de devenir le club satellite du PSG

Autour du PSG

L’US Orléans évoque la possibilité intéressante de devenir le club satellite du PSG

Cela fait un certain temps que le Paris Saint-Germain cherche un nouveau club satellite pour faire jouer ses jeunes talents. Le président de l’US Orléans, club de Ligue 2, Philippe Boutron, est revenu sur ce sujet pour France Football. Il annonce que son club pourrait être le partenaire recherché.

On en a longuement discuté avec Luis Fernandez (ex-directeur sportif du centre de formation du PSG). Ça nous intéresse beaucoup, eux aussi. Les deux clubs seraient gagnants. Le Paris SG pourrait tester et suivre ses jeunes joueurs en Ligue 2 dans un club très proche géographiquement. Et l’USO pourrait améliorer son effectif avec le prêt de joueurs de qualité. On verra comment ça évolue.”

Il est important pour le PSG de trouver rapidement un club satellite afin de donner du temps de jeu à ses jeunes joueurs. Leur permettre de jouer en Ligue 2 est un bon moyen de les faire grandir et évoluer. Comme le souligne le président d’Orléans, c’est aussi une opportunité pour son équipe d’être renforcée plus facilement. Reste à savoir si les discussions se termineront sur un accord dans les prochains mois. On peut l’espérer, mais le dossier a déjà été tellement long qu’il est difficile d’être sûr.

Publicités

Vidéos Football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG