Restez connectés avec nous

Autour du PSG

Lyon confirme les envies de Bisevac

Leonardo l’a assuré une nouvelle fois jeudi soir, Milan Bisevac avait souhaité quitter le PSG. Un scénario confirmé par Bernard Lacombe, le bras droit de Jean-Michel Aulas, aujourd’hui en conférence de presse.

« Rémi Garde a eu beaucoup d’échanges avec Milan quand nous étions à New York. Milan avait envie de venir à Lyon et ce facteur est très important. Il va nous apporter sa rigueur et son talent. Nous en sommes très contents. Son arrivée était désirée par Rémi Garde pour renforcer notre secteur défensif. Nous savons que cette opération va nous apporter beaucoup. L’OL est un grand club titré. Nous comptons sur lui et il connait les exigences du club », a expliqué le dirigeant lyonnais, suivi de près par Rémi Garde.

« Sur le terrain il a la même détermination que celle qui l’a conduit à s’engager avec l’OL. Milan est un joueur de caractère et d’intelligence dans le jeu. Il peut être un moteur dans le vestiaire qui est relativement jeune. Il a fait une bonne préparation. Il est proche de son meilleur niveau. Comme tous les joueurs, il n’est pas encore à 100%. Ce n’est que le début du Championnat mais il postule déjà à une place face à Troyes », a conclu l’entraîneur de l’OL, qui va pouvoir aligner une défense centrale très solide avec Bisevac et Lovren.

(Photo : OLWEB.fr) 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG