Restez connectés avec nous
Verratti absent de l'entraînement, Rabiot et Pastore présents

Autour du PSG

Les malheurs de Pastore ne remettent « pas en question son engagement au PSG »

Alors que le retour de Javier Pastore semblait certain ce mercredi face à l’AS Saint-Etienne en Coupe de la Ligue (1-0), le milieu du Paris Saint-Germain n’a finalement même pas figuré sur la feuille de match. Ce matin, L’Equipe a fait le point sur la situation de L’Argentin.

« Sauf décision contraire d’ici là, le staff parisien va encore ménager Javier Pastore samedi. Pourtant, el Flaco pensait bien voir enfin le bout de cette mauvaise passe. Présent en loge dimanche pour assister à PSG-Lyon, il a confié à plusieurs personnes qu’il serait de retour contre Saint-Étienne.

C’était sans compter sur cet adducteur capricieux et le principe de précaution du staff. Sa longue absence a profité à Adrien Rabiot et Angel Di Maria, respectivement en concurrence avec lui au milieu de terrain et en attaque.

Javier Pastore vivait assez mal jusqu’à ces derniers jours cette période de poisse sans fin. Mais ce mal-être ne remet pourtant pas en question, pour l’heure tout du moins, son engagement avec le PSG. L’Argentin a prolongé l’an dernier son contrat jusqu’en 2019. Il vient aussi d’acheter une maison à Neuilly-sur-Seine. »

Pastore ne peut pas être heureux en ce moment. Comme tous les sportifs, lorsqu’il est blessé, il ne peut pas être au top moralement. Mais cela ne devrait pas le pousser à partir. Ce n’est pas comme si le club le mettait de côté. L’Argentin subit une malchance terrible, peut-être causée par une la Copa America, qui l’a empêcher de se reposer.

Maintenant il n’y a plus qu’à espérer qu’il revienne vite et en forme. Afin qu’il puisse briller sur les terrains et aider le PSG à remplir ses objectifs. Espérons qu’il puisse le faire de nombreuses années encore.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG