Restez connectés avec nous
Christopher Nkunku PSG

Autour du PSG

Manardo « Nkunku mérite d’être plus vu et je pense qu’il doit être prêté pour ça ! »

Le jeune attaquant du Paris Saint-Germain, Christopher Nkunku (20 ans), réalise une très bonne préparation sous les ordres du nouvel entraîneur, Thomas Tuchel. Le titi parisien espère avoir plus de temps de jeu cette saison, mais selon le journaliste RMC, François Manardo, une place de titulaire sera compliquée à décrocher. 

« Christopher Nkunku ? On verra dans quatre mois s’il va continuer à jouer. C’est un joueur certes intéressant qui pourrait être titulaire dans les 19 autres clubs de Ligue 1 mais à Paris… Il n’a aucune chance d’être titulaire quand on regarde la richesse de l’effectif parisien. Son objectif doit être de grapiller du temps de jeu lors des turnovers (…) il mérite d’être plus vu et je pense qu’il doit être prêté pour ça ! »

L’an passé déjà le jeune attaquant parisien a eu pas mal de temps de jeu, cette année il devrait en bénéficier d’avantage. Nkunku a les caractéristiques pour s’imposer dans cette équipe, il faut simplement qu’il soit patient et qu’il exploite bien le temps de jeu qui lui est donné.

Un prêt pourrait être une bonne solution, mais la progression de Nkunku est convaincante et même sans être un titulaire il peut avoir un rôle important à jouer. C’est d’ailleurs ce qui serait la volonté du coach Thomas Tuchel d’après les dernières informations. Le fait de rentrer régulièrement en jeu et d’être titulaire sur certains matchs peut aussi être très intéressant pour la progression du Titi, qui reste en plus entouré de grands joueurs.

Publicités

Vidéos Football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG