Restez connectés avec nous
Manchester United/PSG - Dybala "Quand tu ne t’y attends pas, ils marquent et te font mal."

Autour du PSG

Manchester United/PSG – Dybala « Quand tu ne t’y attends pas, ils marquent et te font mal. »

Le Paris Saint-Germain a donc tiré Manchester United en 8e de finale de Ligue des Champions. Un match à la portée des hommes de Thomas Tuchel, néanmoins, Paulo Dybala, attaquant argentin de la Juventus de Turin, a souhaité mettre en garde les Parisiens. Celui qui a fait face aux hommes de José Mourinho, ce dernier a quitté son poste mardi matin, sait donc de quoi il parle. On pense notamment au second match de la phase de poule où dans un Hold Up incroyable Man U a arraché la victoire en terre turinoise (2-1).

“Un conseil pour le PSG ? C’est dur de donner un conseil parce que Manchester United est une grande équipe. En ce moment, on dirait qu’il traverse une période difficile et même quand on les a affrontés, on a eu beaucoup de possibilités de marquer, de plier le match, nous n’avons pas réussi et eux en 10 minutes, ont plié la rencontre. On dirait une équipe qui ne joue pas, qui t’attends, mais quand tu ne t’y attends pas, ils marquent et te font mal.“, a expliqué Dybala dans l’émission Footissime sur RMC Sport 1.

Ne prendre personne de haut.

La nouvelle du départ de José Mourinho, prouve bien que tout peu aller extrêmement vite dans le football. Le PSG est favori pour cette rencontre, néanmoins, il ne va pas falloir trop fanfaronner face à une écurie malade qui a tout de la bête blessée.

Cependant, avec toutes les déconvenues connues par les Parisiens ces dernières années, on les imagine mal ne pas prendre au sérieux leur adversaire, surtout avec un entraineur aussi rigoureux que Thomas Tuchel. En outre, il ne va pas falloir non plus se dévaloriser face à Man U : Paris doit assumer son statut de favori et doit se qualifier afin de retrouver les quarts de finale de LDC qui nous ont tant manquer pour, peut-être, enfin dépasser ce cap et rêver à quelque chose de grand. On n’en est pas encore là et il va encore falloir devoir attendre deux longs mois avant de regoûter à cette musique de la Ligue des Champions.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG