Restez connectés avec nous
Manchester United/PSG - Génésio "J’espère qu’ils vont le faire et je pense qu’ils le feront"

Autour du PSG

Manchester United/PSG – Génésio « J’espère qu’ils vont le faire et je pense qu’ils le feront »

Présent en conférence de presse suite à la défaite des siens face à l’OGC Nice (1-0, 24e journée de Ligue 1), Bruno Génésio, coach de l’Olympique Lyonnais, a été invité à donner son ressenti sur la confrontation de ce mardi entre le Paris Saint-Germain et Manchester United (9e de finale aller de Ligue des Champions). Et l’entraineur rhodanien espère de tout cœur que le club de la capitale parviendra à passer au tour suivant. Il pense qu’ils en ont largement les capacités en tout cas. 

« Une confrontation en Ligue des champions, c’est toujours très, très serré. Je pense que Paris a les moyens, malgré tout, de se qualifier. J’espère qu’ils vont le faire. Je serai supporter de Paris pour le match à Manchester et le match retour puisque c’est une équipe française. J’espère qu’ils vont le faire et je pense qu’ils le feront. », a lancé Génésio dans des propos relayés par RMC.

Le retour de la Ligue des Champion.

Mine de rien, et même si cela ne signifie pas grand chose au final, cela fait du bien de voir un acteur majeur du football français avoir enfin un mot gentil à l’égard du Paris Saint-Germain, et on exagère à peine. N’en déplaise à certains réacs du football hexagonal, le PSG représente la France lors de cette prestigieuse compétition.

Bruno Génésio croit donc dans les hommes de Thomas Tuchel et il a raison ! Individuellement parlant et même collectivement, il semble que Paris soit supérieur à Man U. Le tout sera, comme toujours, de faire le match qui correspond à la Ligue des Champions. Une prestation de Ligue des Champions, voilà ce qu’on attend du club de la capitale. De voir une vraie équipe capable de se battre afin de passer au tour suivant. Il faut le faire, ne serait-ce que pour les supporters parisiens et pour les deux grands absents que sont Neymar Jr et Edinson Cavani. Sans oublier non plus Thomas Meunier.

Premier élément de réponse demain soir donc, on a plus que hâte de ressentir à nouveau ce doux parfum de Ligue des Champions !

Publicités

Vidéos Football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG