Restez connectés avec nous

Autour du PSG

Manchester United/PSG – Habib Beye: « c’est une double confrontation qu’il faudra gérer »

Habib Beye

Sur le plateau du Canal Football Club, le consultant Habib Beye, a évoqué le 8ème de finale aller de Ligue des Champions entre Manchester United et le Paris Saint-Germain.

“Manchester ne sera pas capable de rivaliser en termes de possession par contre l’intensité sera très très forte. Ils ont une équipe qui monte en puissance mais le PSG, pour moi, le positif c’est l’effectif. Même en l’absence de Cavani et de Neymar, vous avez une équipe sur le papier qui a la qualité et le potentiel pour venir et obtenir un résultat à Old Trafford. Après, c’est une double confrontation qu’il faudra gérer. N’oubliez pas que ce n’est pas un impératif pour le PSG de gagner 4-0 à Old Trafford. Ils doivent calculer et essayer de bien négocier ce match aller et peut-être récupérer certains blessés.”

Le PSG doit simplement gérer ce match aller pour faire le boulot au Parc des Princes lors du match retour dans 3 semaines. Cette équipe parisienne sait ce qu’elle a à faire, même s’il y a plusieurs blessés, l’équipe alignée peut lui permettre de rivaliser. Mais au-delà des joueurs c’est dans l’implication qu’il faudra être irréprochable, car peut importe l’équipe alignée, si les joueurs ne mettent pas l’intensité suffisante, ils n’auront aucune chance de se qualifier, comme lors des saisons précédentes.

Publicités

Vidéos football

 

Articles récents

Autres articles présents dans Autour du PSG