Restez connectés avec nous
Manchester United/PSG - Lukaku "Nous sommes prêts à relever ce défi. Je pense que c’est le bon moment"

Adversaires

Manchester United/PSG – Lukaku « Nous sommes prêts à relever ce défi. Je pense que c’est le bon moment »

Romelu Lukaku, buteur de 25 ans de Manchester United, a évoqué sur le site officiel de son club le 8e de finale aller de la Ligue des Champions contre le Paris Saint-Germain ce mardi soir à Old Trafford (coup d’envoi à 21h, diffusion sur RMC Sport).

« Nous allons jouer contre l’une des meilleurs équipes d’Europe et ce sera un vrai challenge, parce que le PSG veut remporter cette compétition, c’est le cas depuis quelques années. Mais nous avons la même ambition ! Ce sera une rencontre agréable à vivre pour le spectateur neutre, et pour nous, ce sera une belle occasion de voir où nous en sommes.

« Impressionner le monde entier par la manière dont on joue. »

Nous sommes prêts à relever ce défi. Je pense que c’est le bon moment pour nous d’impressionner le monde entier par la manière dont on joue. On appelle Old Trafford le ‘Théâtre des Rêves’ pour une bonne raison ! », a lancé Lukaku.

Le milieu Paul Pogba (25 ans) avait déjà affiché de l’ambition, mais avec un peu plus de mesure. Là, Lukaku va fort dans ses déclarations et promet presque un match superbe. Il est indéniable que Manchester United a un bel effectif et de quoi poser des problèmes à Paris, mais il ne faut pas oublier de respecter l’adversaire parisien. Même avec les forfaits de Neymar (attaquant de 27 ans), Edinson Cavani (buteur de 31 ans) et Thomas Meunier (arrière droit de 27 ans), le PSG a encore de belles armes pour cette rencontre. On compte sur les Parisiens pour avoir la bonne mentalité afin casser un peu les rêves mancuniens.

Publicités

Vidéos Football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Adversaires