Restez connectés avec nous

Autour du PSG

Manchester United/PSG – Neymar ne devrait pas être apte, indique Téléfoot

Manchester United/PSG - Neymar ne devrait pas être apte, indique Téléfoot

Touché au pied lors du 16e de finale de Coupe de France face au RC Strasbourg mercredi, Neymar Jr, attaquant de 26 ans du Paris Saint-Germain, ne connait pas encore la gravité de sa blessure. Forcément, les plus optimistes croisent les doigts en espérant voir le maître à jouer parisien être disponible le 12 février prochain face à Manchester United. Néanmoins, Téléfoot vient quelque peu doucher ce très mince espoir ce matin. 

Tout Paris retient son souffle depuis mercredi soir et se trouve en attente de plus amples informations sur l’état de santé du Ney. D’après les derniers échos, on devrait en savoir plus dans les prochains jours. On sera alors à quoi s’en tenir et on sera fixé sur son hypothétique présence, ou non, face à Manchester United le 12 février prochain pour le compte du match aller des 8e de finale de Ligue des Champions. Cependant, d’après les informations de Téléfoot, il ne faut pas trop espérer puisque le numéro 10 francilien ne pourra certainement pas assumer son rôle de leader contre les Mancuniens.

Bon, notons qu’ils emploient le rassurant conditionnel et on a du mal à comprendre comment ils ont pu avoir une telle information alors même qu’on nous a annoncé qu‘il faudrait au moins attendre dix jours pour être sûr de la gravité de cette blessure. Restons donc prudent avec ce genre de révélation, seul le communiqué du Paris Saint-Germain pourra dissiper les doutes. Une chose semble assez actée : si rien est encore sûre, bien évidemment, cela semble un peu juste pour voir Neymar Jr en pleine forme le 12 février. Mais on est encore qu’aux hypothèses. Le plus sage est d’attendre les examens pour voir plus précision et donc de certitudes.

Publicités

 

Articles récents

Autres articles présents dans Autour du PSG