Restez connectés avec nous
Manchester United/PSG - Pogba évoque sa détermination, Mbappé et Neymar

Adversaires

Manchester United/PSG – Pogba évoque sa détermination, Mbappé et Neymar

Les 8es de finale aller de la Ligue des Champions commencent fort ce soir avec notamment l’affiche entre Manchester United et le Paris Saint-Germain à Old Trafford (coup d’envoi à 21h, diffusion sur RMC Sport). Une rencontre très attendue qui a été évoquée par le milieu mancunien Paul Pogba (25 ans) sur le site officiel des Red Devils.

« Je suis super excité, évidemment. C’est un grand match, on joue contre une équipe au top et on veut aller aussi loin que possible en Ligue des Champions. Bien sûr, ce ne sera pas facile, mais c’est pour cela que l’on joue. Je viens de Paris, et jouer contre le club de ‘ma’ première ville, ce sera beau. Il y aura mes amis et ma famille. Mais j’espère que l’on va gagner.

Ils veulent gagner la Champions League. J’ai joué avec les gardien Alphonse Areola et Gigi Buffon, ainsi que Kylian Mbappé et Presnel Kimpembe. Donc je suis impatient de les affronter. La première chose que je veux c’est de gagner.

« C’est une machine. »

C’est qui est très spécial avec Mbappé, c’est qu’il a 20 ans et il joue comme s’il en avait 27, quand on a beaucoup d’expérience. Il comprend le jeu et c’est ça la différence entre lui et les autres jeunes talents. C’est une machine. Il est du genre des Ronaldo, Thierry Henry, des joueurs qui peuvent marquer, qui vont très vite, qui peuvent dribbler et faire des passes décisives. C’est difficile de l’arrêter.

« C’est malheureux pour Neymar, mais chanceux pour nous. »

Je dirais que nous sommes chanceux que Neymar ne soit pas là. C’est malheureux pour lui, mais chanceux pour nous car c’est un joueur qui peut changer un match à lui tout seul. Ce genre de joueur, on ne sait pas vraiment où et comment les arrêter, parce qu’ils savent créer de l’espace et dribbler 2 joueurs. Ils peuvent marquer. Mais ils sont tous dangereux, alors il ne faut pas penser à seulement un joueur . C’est une équipe. Leur attaque est la clef, alors on espère l’arrêter. », a déclaré Pogba.

Un discours plein d’ambition et de confiance, ce qui est assez logiqur sur le site officiel de son club. Cependant, cela ne change rien au fait que son équipe peut espérer poser des problèmes au PSG. Surtout avec les forfaits pour la rencontre de ce soir. Pogba résume d’ailleurs très bien les choses pour Neymar en ne cachant pas que son absence est une bonne nouvelle.

Mais Paris a encore des armes pour faire un bon résultat face à Manchester. Mbappé notamment, mais aussi les Verratti, Di Maria et Draxler. Sans oublier un joli secteur défensif (Marquinhos, Thiago Silva, Kimpembe, Buffon). Maintenant, reste à voir les tactiques choisies et leurs exécution. Clairement, la mentalité sera déterminante. Au PSG de monter qu’il a utiliser ses expériences récentes pour grandir

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Adversaires