Restez connectés avec nous
Manchester United/PSG - Roche "Il ne faut pas faire toute une montagne de Man U... Cette équipe est prenable"

Autour du PSG

Manchester United/PSG – Roche « Il ne faut pas faire toute une montagne de Man U… Cette équipe est prenable »

Sur les ondes d’Europe 1, Alain Roche, consultant pour la radio, a analysé le choc de ce soir qui oppose le Paris Saint-Germain et Manchester United pour le compte des 8e de finale de Ligue des Champions. Et pour l’ancien joueur et dirigeant du club de la capitale, il ne faut surtout pas avoir peur des Red Devils. Le tout sera de savoir jouer les coups face à une équipe qui misera très certainement sur l’offensif pour ce match aller sur sa pelouse d’OLd Trafford.

« D’un point de vue économique, cette équipe du PSG fait partie des grands européens. Elle a la capacité d’accueillir les plus grands joueurs. Elle est un concurrent direct à tous ces grands clubs européens dans le recrutement. Après, pour basculer dans la cour des grands, c’est le sportif qui compte. »

« Il ne faut pas oublier que c’est une qualification sur deux matchs. »

« Maintenant, il ne faut pas oublier que c’est une qualification sur deux matches. Cette équipe de Manchester doit s’imposer chez elle avant le match retour et ça peut donner beaucoup de liberté et beaucoup de possibilités à Mbappé. Il ne faut pas non plus se faire une montagne de Manchester. Cette équipe est prenable parce qu’elle prend beaucoup de risques. Le PSG a vraiment des armes pour la gêner », a déclaré Alain Roche.

Dès que le tirage au sort a été effectué, beaucoup ne donnaient pas cher de la peau des Mancuniens face au Paris Saint-Germain. Deux mois plus tard, la situation a quelque peu changer et ce, depuis le limogeage de José Mourinho et la prise de fonction d’Ole Gunnar Solskjaer. Invaincus depuis l’intronisation du technicien norvégien, les Red Devils ont clairement repris confiance. Ils se voient même éliminer sans trop de difficultés les hommes de Thomas Tuchel.

Or, statut oblige, objectivement le club de la capitale reste le favori de cette double confrontation. Même sans Neymar Jr et Edinson Cavani, tous deux blessés, le PSG se doit de passer ce tour face à une équipe de Man U qui n’existe plus en Europe depuis un petit moment déjà. Alain Rocha a totalement raison. Face à un onze mancunien qui voudra certainement faire très mal dès le match aller pour se faciliter la tâche pour le retour à Paris, les Franciliens auront la place pour planter. Le but sera d’en mettre le maximum au fond afin de terminer le travail au Parc des Princes. Un schéma qui reste donc propice à la qualification du Paris Saint-Germain, le verdict du terrain fera le reste.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

1 Comment

  1. FlgCorp IronKeisyWear

    12 février 2019 at 21:16

    ben oui j’arrête pas de le dire si on a peur de man u ben faut pas affronter le barca ou la juv

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG