Restez connectés avec nous
Manchester United/PSG - Solskjaer en conf : "On ne pourrait pas être dans un meilleur état d'esprit"

Autour du PSG

Manchester United/PSG – Solskjaer en conf : « On ne pourrait pas être dans un meilleur état d’esprit »

Mardi soir à Old Trafford, le Paris Saint-Germain et Manchester United vont s’affronter en 8e de finale aller de la Ligue des Champions (coup d’envoi à 21h, diffusion sur RMC Sport). A la veille de cette rencontre, le coach mancunien Ole Gunnar Solskjaer était en conférence de presse.

Le PSG ?

C’est fantastique de voir la progression du PSG ils ont un des meilleurs gardiens au monde, T. Silva est un des meilleurs défenseur au monde et Mbappé est un des joueurs les plus excitants. On va jouer contre une équipe en confiance. Nous sommes impatients, les joueurs et les supporters. Ce sont des matchs spéciaux.

Une équipe affaiblie et le meilleur moment pour affronter le PSG ?

Bien sûr, une équipe avec des absents comme Neymar, Cavani et Meunier a des armes en moins. Mais cela donne de belles opportunités à d’autres joueurs. C’est aussi plus difficile de prévoir qui jouera, mais si on a une idée.

« C’est un super match et un beau test pour toute l’équipe. »

C’est pour ce genre de match que j’ai pris le rôle d’entraîneur ?

Non, quand Manchester United appelle pour demander de l’aide, alors tu réponds et tu fais au mieux. Même si c’est un super match et un beau test pour toute l’équipe.

Mon voyage en France pour voir le PSG ?

C’est difficile de comparer, cari ils savent qu’ils vont gagner en Ligue des Champions. Mais c’est bien de voir les joueurs en vrai. C’est différent de la télévision, on voit d’autres choses.

La VAR change quelque chose dans la préparation ?

Non, cela fait un peu de temps qu’elle est là et on l’a en FA Cup. C’est bien de pouvoir régler une discussion, mais j’aime le football comme il a toujours été avec ses discussions. Ce ne sera pas un problème.

« J’ai dit aux joueurs qu’en travaillant bien on pouvait surprendre quelques personnes. »

Je ne pouvais pas rêver d’une meilleure préparation, 10 victoires et 1 match nul ?

Non (rires), mais quand on arrive dans un tel club on doit avoir de grands objectifs. On ne peut pas gagner tous les matchs. Mais on est déçu par les 2 points perdus à Burnley. On ne pourrait pas être dans un meilleur état d’esprit pour affronter ce beau PSG.

Nos objectifs ? Des trophées ?

Notre équipe est capable de gagner contre n’importe qui. Mais il faut rester bien concentré. Là, il faut penser au PSG. Mais j’ai dit aux joueurs qu’en travaillant bien on pouvait surprendre quelques personnes.

 

Pour rappel, le coach parisien et le milieu/attaquant Julian Draxler (25 ans) seront en conférence de presse à 18h45.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG