Restez connectés avec nous
Manchester United/PSG - Solskjaer "On va tout donner pour être prêts au retour"

Adversaires

Manchester United/PSG – Solskjaer « On va tout donner pour être prêts au retour »

Ce mardi, pour le compte des 8es de finale de la Ligue des Champions, le Paris Saint-Germain affrontait Manchester United à Old Trafford. Le coach mancunien Ole Gunnar Solskjaer, s’est arrêté au micro de RMC Sport après la victoire parisienne (0-2).

« Une grosse défaite ? La différence entre les 2 mi-temps ?

Le premier but est très important, comme c’est sur corner c’est très décevant. Ensuite, on n’a pas su mettre la main sur le match et nos centres ont été repoussés. Il faut tirer les enseignements de cette rencontre. Paris a une équipe fantastique. On voit bien les qualités de Mbappé sur le but.

« Le PSG a plus d’expérience récemment. »

La différence ?

On a besoin de ce genre de match pour prendre de l’expérience. Notre équipe est jeune. Le PSG a plus d’expérience récemment. On doit retirer du bon, il y a eu de l’énergie.

Une défaite tactique ?

Cela compte toujours, mais il y aussi les qualités individuelles. Les corners ne sont pas tactiques et la vitesse de Mbappé non plus.

« Manchester United n’abandonne jamais. »

La suspension de Pogba ? 

Il voulait protéger le ballon, je ne comprends pas son contrat.

Si on peut retourner la situation au Parc des Princes ?

Manchester United n’abandonne jamais. On va tout donner pour être prêts au retour. », a déclaré Solskjaer.

Clairement, les Mancuniens ne forment pas une opposition facile pour le PSG. Cela a été un match très intense et longtemps équilibré. Il était même très difficile d’annoncer un vainqueur à la pause. Cependant, ils ont été clairement été dépassés su la seconde. Avec une seconde période pleine d’intensité et plus de précision, les Parisiens ont obtenu un succès amplement mérité. C’est la première défaite avec le coach Ole Gunnar Solskjaer et elle fait mal à Manchester. Tant mieux pour Paris.

Maintenant, la qualification est encore loin d’être joué. Mais un beau pas est fait avec le résultat, la confiance prise et le carton rouge pris par Pogba. Sans oublier que ManU a aussi Martial et Lingard qui sont sortis sur blessure. Ce serait vraiment dommage pour Paris de tout gâcher en ne gardant pas la bonne mentalité. Ce qu’il faudra absolument faire contre des Mancuniens qui se battront jusqu’au bout.

Publicités

Vidéos Football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Adversaires