Restez connectés avec nous
Marca évoque l'esprit remontada au PSG en vue de la réception du Real Madrid

Autour du PSG

Marca évoque l’esprit « remontada » au PSG en vue de la réception du Real Madrid

Publicités

Après sa défaite 3-1 contre le Real Madrid en 8e de finale aller de Ligue des Champions, le Paris Saint-Germain est très loin d’abandonner. C’est même l’inverse, comme l’a constaté Marca.

En effet, ce mardi le journal pro-madrilène a publié un article pour souligner la mentalité parisienne ces derniers jours. Comme le FC Barcelone s’était uni pour remonter face à Paris l’an dernier, le PSG se contre sur l’espoir et la solidarité.

Il est même expliqué que le club de la capitale a 2 piliers pour cela. Il y a un travail de fait auprès de l’équipe, pour que tous se focalise sur le retour et la possibilité de renverser la situation. Mais aussi des efforts de faits envers les supporters pour bien installer l’idée qu’il faut soutenir les joueurs jusqu’au bout vers une belle qualification, qui est tout à fait accessible. Une tactique qui doit faire monter le soutien et l’espoir jusqu’au 6 mars. Il est à noter que le Pacte du Camp des Loges, évoqué par Téléfoot et Le Parisienest souligné dans Marca. 

Maintenant, on espère surtout que le PSG sera à la hauteur de ses mots ces derniers temps. Tous les joueurs annoncent qu’ils se battront jusqu’au bout et qu’ils y croient. Il faudra que cela se voit sur le terrain. Comme on espère que le Parc des Princes sera à la hauteur. Et bien tout le stade, pas seulement le Collectif Ultras Paris (pour qui nous n’avons aucun doute).

 

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG