Restez connectés avec nous
Le PSG aurait promis à Verratti un grand mercato et un "certain ménage" pour le rassurer

Autour du PSG

Marco Verratti était au Camp des Loges hier et pourrait jouer contre Toulouse dimanche

Mardi soir, lors de la victoire du Paris Saint-Germain face au FC Barcelone (4-0, 8e de finale de Ligue des Champions), Marco Verratti a dû quitter ses partenaires à la 70e minute à cause d’une douleur au mollet. De quoi inquiéter tous les Parisiens. Mais le milieu de 24 ans n’a rien de grave, indique L’Equipe ce matin.

Le quotidien sportif indique que l’international italien était mercredi au centre d’entraînement du PSG pour participer à la récupération organisée pour le groupe. Verratti était même parmi les premiers à arriver pour recevoir quelques soins. Mais il n’y a rien d’inquiétant pour le petit génie, dont les douleurs venaient surtout de la fatigue mardi soir.

Ce qui est compréhensible pour un joueur revenu de blessure quelques jours plus tôt (le vendredi soir à Bordeaux, il a joué 54 minutes durant la victoire parisenne) et qui réalise une prestation du niveau de celle de Verratti. Le numéro 6 a notamment su museler Andres Iniesta et organiser le jeu parisien, sans oublier sa très belle passe décisive pour Julian Draxler sur le second but parisien.

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG