Restez connectés avec nous
Marco Verratti reprend l'entraînement collectif vendredi, Cavani et Pastore de retour, selon L'Equipe

Autour du PSG

Marco Verratti reprend l’entraînement collectif vendredi, Cavani et Pastore de retour, selon L’Equipe

Si le Paris Saint-Germain a affronté West Bromwich Albion hier en amical avec un effectif très réduit, ce dernier devrait s’étoffer un peu en fin de semaine selon L’Equipe. Les Parisiens sont en repos jusqu’à vendredi après-midi, moment qui pourrait être marqué par 3 retour.

D’après le quotidien sportif, Marco Verratti participera enfin à l’entraînement collectif. Présent le jour de la repris le lundi 4 juillet pour saluer le nouvel entraîneur Unai Emery, l’Italien a depuis fait des séances à part. Il n’a d’ailleurs pas fait le voyage en Autriche et s’est préparé à Paris. Il serait maintenant prêt à faire les séances avec le reste de l’équipe. Si cela se confirme, ce serait une très bonne nouvelle pour le club de la capitale.

Le PSG devrait aussi voir le retour de son buteur principal Edinson Cavani. L’Uruguayen est rentré à Paris comme prévu et devrait bien participer à l’entraînement vendredi. Mais il commencera par un programme individualisé, comme tous les joueurs qui reviennent plus tard à l’entraînement. Dans son cas, c’est la Copa America (élimination en phase de poules) qui a retardé son départ en vacances et donc son retour.

De même pour Javier Pastore, que l’on attendait même un peu plus tard. L’Argentine est lui « allé » en finale avec sa sélection. Seulement, El Flaco n’a pas joué un seul de la compétition à cause de problèmes persistants à ses mollets. Certainement estime-t-il alors que deux semaines de vacances sont suffisantes. Aussi, après avoir enchaîné les soucis physiques depuis octobre 2015, Pastore a certainement très envie de se lancer sur une nouvelle saison.

Avec le 4-2-3-1 qu’affectionne Unai Emery, Pastore pourrait être mis dans des conditions parfaites pour briller. Il faut simplement pour cela qu’il soit en pleine forme. L’Argentin devra aussi faire avec la concurrence de Ben Arfa, mais ce dernier peut aussi à jouer aux autres postes du secteur offensif. Même en tant qu’attaquant, comme on l’a vu hier contre West Bromwich.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG