Restez connectés avec nous

Autour du PSG

Marco Verratti vise un retour pour le Trophée des Champions, annonce Le Parisien

Marco Verratti vise un retour pour le Trophée des Champions, annonce Le Parisien

Cette semaine, Marco Verratti a été opéré pour soigner une douleur qui ne voulait plus partir depuis plusieurs semaines. Mais il y a eu assez peu de détails de donner autour de la situation du milieu de 25 ans du Paris Saint-Germain, à part que cela s’est bien passé. Le Parisien affirme ce samedi que ce n’est pas exactement la même blessure qu’il y a 2 ans et que l’Italien espère être prêt pour la reprise de la saison 2018-2019.

« Marco Verratti, opéré ce vendredi d’une pubalgie, est espéré par le PSG pour le début de la saison prochaine, lors du Trophée des champions, le 4 août à Shenzhen. Une échéance à trois mois qui, sur le papier, est possible à tenir, mais qui imposera au joueur une rééducation efficace et suivie.

Verratti n’a pas fait une rechute.

Selon nos informations, le mal dont souffre le milieu de terrain italien diffère de celui qui l’avait déjà contraint à subir une intervention chirurgicale en 2016. Cette fois c’est une pubalgie des adducteurs que doit déplorer le Transalpin. Le natif de Pescara n’a donc pas subi de rechute, même si la pubalgie pariétale dont il avait été victime est un facteur favorisant l’apparition de ce type de blessure. (…) Mais une fois rétabli, Marco Verratti devrait être définitivement débarrassé des problèmes dans cette partie du corps. »

Verratti n’aurait donc pas exactement la même chose, mais plutôt une suite possible de son premier problème. On ne peut qu’espérer que ce soit cette fois définitivement fini. Le joueur du PSG doit en tout cas faire de son mieux pour bien récupérer, vite revenir et travailler pour enfin faire une saison à peu près complète. Il est temps que l’Italien franchisse un cap et qu’il ne soit plus absent pour plusieurs grands rendez-vous dans l’année.

Publicités

 

Articles récents

Autres articles présents dans Autour du PSG