Restez connectés avec nous
Sebastiani "Verratti était déçu de son transfert manqué à la Juventus", mais s'en est vite remis avec le PSG

Autour du PSG

Marco Verratti voit son salaire augmenter d’1 millions d’euros par saison, selon Alfredo Pedullà

Donato Di Campli, l’agent de Marco Verratti, a confirmé sa prolongation de contrat au Paris Saint-Germain. Le milieu de terrain rajoute donc 1 an à son contrat, mais aussi 1 millions d’euros net par an, d’après le journaliste Alfredo Pedullà (qui annonçait hier la signature de l’Italien).

« Le PSG veut blinder Marco Verratti jusqu’en 2021. Et les chiffres donnent le vertige. Environ 6 millions d’euros (nets, ndlr) et divers bonus par saison, qui confirment l’importance que le milieu a dans le projet du club français. »

Un beau salaire, mais qui n’est pas vraiment vertigineux face aux autres rémunérations au PSG. Des joueurs comme Matuidi, Cavani ou David Luiz ont des salaires bien supérieurs qui s’approchent des 10 millions d’euros. Marco Verratti n’a que 23 ans et le PSG veut le garder pour de nombreuses saisons encore. En étant encore à 6 millions d’euros, il reste de la marge pour quelques prolongations de contrat.

De quoi compliquer la vie pour les clubs qui voudraient essayer de l’attirer. Et comme il est heureux à Paris, où son fils est né, il sera difficile de trouver des arguments percutants pour l’intéresser.

Reste la compétitivité en Ligue des Champions, il faudrait donc que le PSG prouve qu’il penser au titre pour être sûr d’enlever la possibilité d’un doute.

 

 

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG