Restez connectés avec nous
Jesé Rodriguez

Autour du PSG

Marcos Àlvarez : Jesé « Depuis qu’il est arrivé, il a fait chaque jour des sessions supplémentaires »

Prêté au Betis Séville lors du mercato hivernal, l’attaquant qui appartient au Paris Saint-Germain, Jesé Rodriguez (25 ans), semble tout mettre en oeuvre pour monter en puissance, comme le confiait le préparateur physique du club andalou, Marcos Àlvarez.

« Nous ne découvrons pas ses qualités, il a les caractéristiques d’un joueur de haut niveauMais il a connu des situations difficiles dans sa vie professionnelle et personnelle, il aura ce fardeau sur le dos qui fera douter les gens, explique le préparateur physique sur Betis TV. Depuis qu’il est arrivé, il a fait chaque jour des sessions supplémentaires. Il n’est pas venu en surpoids comme il l’était il y a un an. Le problème c’est qu’il n’a toujours pas inscrit un but, mais s’il en met un il frappera un grand coup. »

Après plusieurs saisons catastrophiques, Jesé Rodriguez se reprend enfin en main et donne tout pour être enfin à 100%. Il ne faut pas oublier que l’ancien joueur du Real Madrid était considéré comme l’un des meilleurs joueurs de sa génération, mais après une rupture des ligaments croisés ce dernier n’a jamais réussi à retrouver son niveau. Souhaitons donc que l’attaquant parisien parviennent enfin à retrouver son niveau après plusieurs saisons de galères. Vu sa combativité, il le mérite sans doute. Et son talent n’a pas pu totalement disparaître.

Publicités

Vidéos Football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG