Restez connectés avec nous
Marion Areola, épouse d'Alphonse Areola, a "déposé plainte" pour harcèlement sur Instagram

Autour du PSG

Marion Areola, épouse d’Alphonse Areola, a « déposé plainte » pour harcèlement sur Instagram, indique Le Parisien

Marion Areola, épouse d’Alphonse Areola, gardien de 25 ans du Paris Saint-Germain, est plutôt active sur les réseaux sociaux. Surtout pour faire la « promotion » du portier international français. Si tout se passe globalement pour le mieux, elle a malheureusement été victime de harcèlement. Du moins, elle a porté plainte fait savoir ce vendredi Le Parisien.

« La femme d’Alphone Areola est harcelée sur les réseaux sociaux. Marion Areola, 23 ans, dont l’époux est gardien au PSG et champion du monde avec l’équipe de France, a déposé plainte mardi au Vésinet.

Cette jeune femme d’origine des Philippines, très présente sur les réseaux sociaux, dénonce les agissements d’un jeune homme de Fontenay-aux-Roses (Hauts-de-Seine) qui l’agonit d’injures et de menaces postées sur son compte Instagram dédié à la promotion de la carrière de son mari. Le commissariat de Saint-Germain-en-Laye est chargé de l’enquête. »

On ne peut qu’espérer que la police pourra faire en sorte que Marion Areola retrouve de la tranquillité. C’est toujours triste de voir des personnes qui ont du temps à perdre pour venir déranger la vie des autres. Espérons aussi que cette affaire ne perturbe pas trop la famille Areola, avec le gardien qui doit bien préparer sa saison 2018-2019

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG