Restez connectés avec nous
Marquinhos a "senti une pointe" à la cuisse et passera des examens ce mercredi
©Iconsport

Autour du PSG

Marquinhos a « senti une pointe » à la cuisse et passera des examens ce mercredi

Le Paris Saint-Germain est inquiet depuis la victoire du Brésil contre le Pérou dans la nuit de mardi à mercredi, même si Neymar (attaquant de 28 ans) a brillé en inscrivant 3 buts. La faute à la sortie sur blessure de Marquinhos, défenseur/milieu de 26 ans et capitaine parisien. Auprès de L’Equipe, Rodrigo Lasmar, le médecin de la Seleçao, a donné quelques nouvelles.

« Il a senti une pointe à la cuisse gauche. Nous n’avons pas pu réaliser des examens car il avait un vol (vers Paris) dans la foulée du match. On a déjà communiqué ce qu’on savait au service médical du PSG. J’espère qu’il n’y a rien de grave. »

Le journal sportif précise que Marquinhos devrait passer des examens dès son arrivée ce mercredi. De quoi en savoir plus sur la durée de son indisponibilité. Pour le moment, on peut espérer qu’elle ne sera pas particulièrement longue. Mais il y a déjà un doute pour la réception de Manchester United mardi prochain dans le cadre de la 1ere journée de la phase de groupes de la Ligue des Champions. Il faut attendre pour avoir des certitudes.

Retrouvez ci-dessous notre dernier podcast à propos de Nîmes/PSG : Calendrier gênant et équipe possible.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG