Restez connectés avec nous
Marquinhos, lassé, demanderait à son agent de trouver une sortie, selon Mundo Deportivo

Autour du PSG

Marquinhos, lassé, demanderait à son agent de trouver une sortie, selon Mundo Deportivo

Marquinhos, défenseur central de 21 ans, est un joueur de grand talent, cela ne fait aucun doute. Seulement, il n’est pas titulaire au Paris Saint-Germain à cause du duo David Luiz – Thiago Silva. Selon Mundo Deportivo, le jeune brésilien ne voudrait plus attendre.

Le quotidien sportif espagnol annonce que Marquinhos a demandé à son agent, Guliano Bertolucci, de lui trouver une porte de sortie. Chose qui serait certainement assez simple de faire, puisque plusieurs grands clubs se sont déjà intéressés à lui, dont le FC Barcelone.

Seulement, il y a de quoi douter de cette annonce. Marquinhos est un remplaçant au PSG, c’est vrai. Mais il était dans la même situation l’an dernier et a finalement obtenu un temps de jeu conséquent. D’ailleurs, cela a commencé cette saison en septembre avec l’enchaînement des matchs (le mois août étant très léger, il a peu joué).

Il a profité d’ailleurs de la blessure de David Luiz pour être titulaire avec le Brésil, et le sera dans les prochains matchs que son compatriote manquera. L’occasion de jouer face au Real Madrid, alors qu’il manque d’habitude les grandes affiches.

A 21 ans, Marquinhos est remplaçant dans un grand club et est régulièrement appelé avec le Brésil. Certes, il ne joue pas forcément les grosses affiches en tant que titulaire, mais il profite de sa polyvalence pour être souvent sur le terrain, même s’il y a aussi des fins de matchs dans ses participations. Reste qu’il est bien placé pour progresser et devenir l’un des meilleurs.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG