Restez connectés avec nous
Marquinhos veut toujours participer aux JO, son agent négocie avec le PSG

Autour du PSG

Marquinhos veut toujours participer aux JO, son agent négocie avec le PSG

Depuis la fin de saison 2015-2016, Marquinhos, défenseur de 22 ans du Paris Saint-Germain avait bien l’intention de participer à la Copa America ainsi qu’aux Jeux Olympiques au Brésil. Mais, depuis quelques semaines, le PSG ne voit pas les choses comme le Brésilien et espère bien le revoir à Paris le 18 juillet, date à laquelle sont convoqués tous les joueurs sud-américains du club.

GloboEsporte rapporte que le défenseur du Paris Saint-Germain n’aurait donc pas compris la position du club et aurait toujours à l’esprit de participer aux JO dans son pays. Malgré le veto du club, la situation ne serait donc pas encore réglée. Le joueur a l’espoir qu’une solution soit trouvée pour qu’il puisse rejoindre sa sélection.

Après avoir célébré son mariage il y a quelques jours, Marquinhos part donc cette semaine accompagné de sa femme aux îles Maldives, de l’autre côté, son agent Giuliabo Bertolucci décolle pour Paris afin de négocier avec les dirigeants Parisiens.

C’est ce que son père a affirmé auprès du média brésilien.

« On n’a jamais eu un retour négatif du PSG. Depuis le début il est question de Copa América et des Jeux Olympiques, Marquinhos était prêt pour les deux compétitions. La Copa America ne peut pas interférer dans la décision de le libérer ou non puisque le PSG devait le libérer, c’est une date FIFA. Les Jeux Olympiques, Marquinhos s’est positionné pour les faire ».

Il semble donc que tout ne soit pas encore clair dans ce dossier. Il le faudra rapidement pourtant, que le Brésil puisse convoquer un joueur s’il le faut et que Marquinhos se présente au bon camp d’entraînement à la fin de ses vacances.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Autour du PSG