Restez connectés avec nous

Autour du PSG

Martel: Mbappé sera au PSG l’an prochain après une grosse campagne en Europe

Martel: Mbappé sera au PSG l'an prochain après une grosse campagne en Europe

A peine le mercato estival avait-il fermé ses portes que les rumeurs concernant le futur de Kylian Mbappé au Paris Saint-Germain reprenaient déjà de plus belles. Zinedine Zidane a remis de l’huile sur le feu dernièrement, déclarant que le rêve du jeune prodige était de jouer au Real Madrid, faisant ainsi les choux gras des journalistes français et étrangers. Gervais Martel, ancien président du Racing Club de Lens (de 1988 à 2012 puis de 2013 à 2017), lui est certain du contraire comme il l’a déclaré dans L’Equipe du Soir :

“Mbappé sera à Paris la saison prochaine. Le PSG, dans son projet, dans sa politique d’avenir, ne peut pas laisser partir Kylian Mbappé, c’est impossible. Je l’ai souvent dit. Je pense même que Paris va faire une très grosse Champions League cette saison. Mbappé est dans un club qui va passer à un autre niveau. Donc je suis persuadé qu’il sera encore au PSG la saison prochaine !”

S’il est impossible pour le commun des mortels de pouvoir lire l’avenir, on espère tous que l’ancien président du RC Lens ait raison. Avec un groupe plus équilibré et solidaire que l’an passé, le PSG semble mieux armé pour faire une belle campagne en Coupe d’Europe. Mais comme toujours, cette saison se jouera seulement à partir de Février, et bien malin est celui qui pourra dire ce qu’il va se passer quand le PSG sera vraiment attendu au tournant.

Avoir un tel joueur dans son équipe est forcément un plus très important, et faire en sorte qu’il veuille rester au club est primordial tant que l’institution reste au-dessus bien entendu. Son association avec Neymar Jr peut être plus que prolifique et on attends tous de voir ce que cela peut donner avec Icardi en plus dans le trio d’attaque.

Kylian Mbappé est promis à un futur radieux au sein du monde du ballon rond et si une chose est certaine, c’est qu’à l’heure d’aujourd’hui, il rêve de marquer l’Histoire de son sport. Or ceci ne pourra se faire qu’à condition d’être dans un club qui lui permet à la fois de briller collectivement mais aussi individuellement. Et si le PSG lui offre cette possibilité, alors il n’aura certainement moins envie de rejoindre un autre club.

Publicités

Vidéos Football

 

Articles récents

Autres articles présents dans Autour du PSG