Restez connectés avec nous

Adversaires

Martin : « C’est le très grand Paris ! »

Véritable amoureux du Paris Saint-Germain depuis sa plus tendre enfance, Marvin Martin se réjouit de voir le club de son coeur monter en puissance. Ce qui ne l’empêche pas d’être heureux d’avoir signé au LOSC.

« C’est le très grand Paris, le Paris de la capitale ! Tous les supporters doivent être dingues. C’est super pour cette ville. C’est la capitale de la France et, dans tous les pays, il y a un club de ce niveau, voire plusieurs, dans la principale ville. Il ne faut pas jalouser le PSG. Il va faire du bien à la L1 et à l’exposition de la France à travers l’Europe. Je préfère qu’Ibrahimovic ou Thiago Silva jouent en France qu’en Italie. Le PSG et ses actionnaires valorisent notre Championnat. Cette puissance financière permettra peut-être aussi à l’avenir de garder les meilleurs joueurs français en L1. Et si le PSG peut rapporter le Ligue des Champions en France, je serais le premier ravi, a confié le milieu de terrain lillois dans France Football, avant de préciser que le PSG n’était pas forcément le club de ses rêves. Je n’ai jamais dit que c’était le club de « mes rêves ». Je suis parisien, j’allais au Parc des Princes quand j’étais petit et c’est plutôt le club de mon coeur. Mais aujourd’hui, je suis Lillois. Y’a pas de souci ! »

Et même s’il se dit très proche du club de la capitale, Martin n’aura aucun scrupule au moment de l’affronter cette saison en Ligue 1. « On va essayer d’aller les chatouiller. Je suis ambitieux. Ils ne me font pas peur. J’espère qu’on sera le principal outsider. Ce Championnat sera en tout cas relevé. Les places sont chères pour la Ligue des Champions », a conclu l’international français, qui rencontrera le PSG pour la première fois de la saison le 2 septembre prochain, lors de 4ème journée de Ligue 1, au Grand Stade de Lille.

Derniers articles

Autres articles présents dans Adversaires