Restez connectés avec nous

Autour du PSG

Martin ne ferme pas la porte au PSG

A quelques heures de la rencontre face au Paris Saint-Germain lors de la 17ème journée de Ligue 1, Marvin Martin s’est entretenu avec Sport24 sur son avenir, et le match de dimanche face au PSG.

Après une période délicate en championnat, les Parisiens ont relevé la tête dimanche dernier en s’imposant face à Auxerre au Parc des Princes. Malgré ce petit passage à vide, le PSG reste pour Marvin Martin, un grand favori pour le titre de champion de France cette saison. « C’est l’une des meilleures équipes du championnat. Moi, je les vois finir dans les trois premiers. Ça arrive d’avoir des coups de moins bien. Cette saison, à la moindre défaite ou au moindre mauvais match, ils vont être attendus au tournant. Ce qui est un peu normal. Là, ils sont à trois points du premier. Je pense qu’il n’y a rien d’inquiétant et le championnat est encore long. »

Très incertain quant à son avenir, le jeune milieu de terrain tricolore devrait vraisemblablement quitter le FC Sochaux en fin de saison. Un temps annoncé vers la capitale, le Sochalien, tout comme son coéquipier Ryad Boudebouz, craint la concurrence même si pour lui, elle existe partout. « On ne peut pas savoir. La concurrence existe dans tous les clubs, que ce soit au PSG ou ailleurs. On n’est jamais sûr de rien. Après, si le PSG recrute pas mal de joueurs, ce sera forcément un peu plus difficile. » avant d’indiquer que celle-ci ne lui faisait pas peur. « Non, ce n’est pas que ça me fait peur ou pas. Bien sûr que quand on recrute des stars et des grands noms, le principal c’est de les faire jouer. Mais on en revient à la concurrence. Je ne ferme la porte à aucun club. »

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG