Restez connectés avec nous
Martinez "Personne n’aurait pensé ou cru que la France pouvait attirer une telle star"

Autour du PSG

Martinez « Personne n’aurait pensé ou cru que la France pouvait attirer une telle star »

Laurent Martinez, responsable des études chez Kantar Media, société spécialisée dans la veille médias et le marketing, est revenu dans les colonnes de l’Équipe sur la venue de Neymar (25 ans) au Paris Saint-Germain.

« Personne n’aurait pensé ou cru que la France pouvait attirer une telle star et surtout qu’un joueur de Barcelone puisse quitter ce club mythique pour un club aux résultats sportifs peu éloquents au plan international. Les fans de foot français l’ont compris, avec Neymar non seulement le football hexagonal change de dimension mais ils en deviennent fiers. Longtemps on nous a dit que notre Championnat ne valait rien, ce n’est plus le cas. Mais le juge de paix reste la Ligue des Champions. Ne pas jouer au moins une demi-finale serait sans doute un échec, à la fois pour le club et pour Neymar, qui n’est pas venu perdre de sa « valeur » au PSG. »

Le projet du PSG est évidement de remporter la Ligue des Champions. Neymar, Daniel Alves ainsi que Mbappé sont tous venus pour tenter de remporter ce trophée. Se faire éliminer en 8e de finale de Ligue des Champions serait forcément un échec pour cette équipe et les joueurs qui composent l’effectif. Cette saison le PSG se doit de réaliser une grande prestation face au Real Madrid, pour prouver qui y a réellement du progrès et que le projet avance.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG