Restez connectés avec nous
Mastercard annule une campagne publicitaire autour de Neymar

Autour du PSG

Mastercard annule une campagne publicitaire autour de Neymar

Entre une accusation de viol et une nouvelle blessure qui va l’empêcher de jouer la Copa America, Neymar est dans un moment très difficile de sa carrière. L’image de l’attaquant de 27 ans du Paris Saint-Germain et du Brésil est forcément un peu ternie. De quoi amener MasterCard, l’un de ses sponsors, à modifier ses plans. En effet, la presse brésilienne relaie une note de la marque américaine expliquant qu’une campagne qui inclue son ambassadeur a été annulée. Elle devait correspondre avec les dates de la Copa America, du 14 juin au 7 juillet.

« Nous avons pris la décision d’arrêter les activités qui incluent l’ambassadeur de la marque, jusqu’à ce que le problème soit résolu. »

Une décision qui est compréhensible, car ce n’est pas vraiment le meilleur moment pour associer Neymar à sa marque. L’image est essentielle dans ce jeu-là, alors il vaut mieux attendre. Si l’attaquant sort innocent de l’accusation de viol et arrive à se renconcentrer sur le football, il saura rapidement redorer son blason avec son talent. Il ne faut pas le « jeter » pour autant en attendant. Reste qu’il est logique de ne pas le mettre en avant dans l’immédiat.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

1 Comment

  1. RI KO

    7 juin 2019 at 18:18

    Logique. Si cette femme est une mytho, j’espère qu’il portera plainte parce que cette affaire lui cause du tort c’est certain.

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG