Restez connectés avec nous
Julian Draxler

Autour du PSG

Matthäus « Draxler est un grand joueur. Il est insatisfait sur le banc de Paris »

Avec l’arrivée de Thomas Tuchel, Julian Draxler pourrait prendre plus de responsabilités au sein du milieu de terrain du Paris Saint-Germain. Mais Lothar Matthäus souhaiterait plutôt le voir évoluer au Bayern Munich.

Arrivé lors du mercato hivernal 2017, Julian Draxler a dû souffrir à Paris de la concurrence de plusieurs autres joueurs, dont le Brésilien Neymar. Repositionné dans l’entrejeu, l’Allemand avait montré de belles choses. Alors que l’arrivée du technicien allemand Tuchel pourrait aider son compatriote à avoir plus d’importance au PSG, plusieurs autres clubs étrangers pourraient se positionner sur le milieu de terrain de la Mannschaft.

Dans une brève interview accordée à Sky Sports, l’ancien champion du monde 1990 en Italie, Lothar Matthäus a plaidé pour un retour de Draxler en Allemagne.

« Dans un avenir proche, le Bayern Munich va battre les 41,5M€ de Tolisso et payer 60, 70 ou 80M€ pour un joueur. Le premier qui me vient à l’esprit est Paulo Dybala (…) Quand je pense à un transfert qui ressemblerait au Bayern, je pense d’abord à Julian Draxler. Il est Allemand, jeune, polyvalent, rapide. Et si vous lui faites confiance comme Löw à la Coupe des Confédérations, Draxler est un grand joueur. Il est insatisfait sur le banc de Paris. »

Alors que le club de la capitale a massivement dégraissé son effectif, il semble improbable que d’autres joueurs de qualité partent directement, à moins de proposer au PSG une offre conséquente.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG