Restez connectés avec nous
Matuidi Buffon Il est extraordinaire...Après, il y a déjà un grand gardien au PSG

Autour du PSG

Matuidi « Buffon ? Il est extraordinaire…Après, il y a déjà un grand gardien au PSG »

Blaise Matuidi, milieu de 31 ans de la Juventus Turin et de l’Equipe de France, était en conférence de presse ce dimanche. L’ancien joueur du Paris Saint-Germain (2011-2017) a été invité à commenter la probable signature de Gianluigi Buffon (gardien de 40 ans) à Paris.

« Aujourd’hui je suis en équipe de France et je ne pense qu’aux Bleus. Gigi est un homme et un joueur extraordinaire. Il a déjà fait une grande carrière mais s’il a envie de continuer alors je lui souhaite le meilleur. Après le PSG a déjà un grand gardien qui s’appelle Alphonse (Aréola) qui est avec nous en équipe de France. Ce sera le choix de Gigi ou au PSG de prendre cette décision. »

Comme souvent, Matuidi ne rentre pas spécialement dans la rumeur et préfère se concentrer sur son travail. Les deux gardiens pourront apprécier les compliments, même si de toute façon il aurait été mal vu que le milieu de terrain critique son actuel coéquipier en Equipe de France. Reste qu’il est sans doute sincère. C’est justement pour cela que l’on espère que Buffon va venir.

Ce serait l’occasion d’avoir 2 grands gardiens au PSG, un plein d’expérience qui peut beaucoup donner au groupe et encore faire de bons matchs. Avec un autre qui profitera de ce premier pour progresser encore et s’imposer pleinement au plus haut niveau.

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG