Restez connectés avec nous
EDF - Matuidi titulaire et capitaine face aux Pays-Bas

Anciens

Matuidi montre son soutien à Sakho, contrôlé positif à un test antidopage

Mamadou Sakho est dans la tourmente outre-manche depuis qu’il a été contrôlé positif suite à un teste antidopage. Suspendu provisoirement par son club de Liverpool, le joueur formé au Paris Saint-Germain doit de plus composer avec le fait d’être susceptible de rater l’Euro 2016. Sans surprise Blaise Matuidi a tenu à afficher son soutien public à son ancien coéquipier de club et son partenaire de sélection :

« Je connais pas le fond de l’histoire donc je ne vais pas trop m’exprimer la dessus. Mais si c’était le cas, je serai très triste pour lui, parce que c’est comme un frère, je le soutiendrai toujours. Je sais que c’est quelqu’un de clean, de correct. C’est un guerrier. J’espère que tout va s’arranger ».

Le défenseur des Reds devra s’expliquer auprès de l’UEFA afin de donner des détails concernant les raisons qui l’ont poussé à consommer un brûleur de graisse. Cette situation affecte Matuidi qui a toujours noué une très bonne relation avec Mamad’ et nul doute qu’il doit nourrir les mêmes inquiétudes que son pote. On espère tous pour Sakho que cette histoire va s’arranger, sinon Didier Deschamps risque lui aussi d’avoir des maux de tête;

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Anciens