Restez connectés avec nous
Mauro Silva Le père de Neymar m'a dit qu'il lui a conseillé de continuer au Barça...c'est une décision courageuse

Autour du PSG

Mauro Silva « Le père de Neymar m’a dit qu’il lui a conseillé de continuer au Barça…c’est une décision courageuse

Mauro Silva, ancien milieu défensif du Brésil (59 sélections), s’est confié auprès de Marca. Il a notamment été invité à commenter le transfert de Neymar (attaquant brésilien de 25 ans) du FC Barcelone vers le Paris Saint-Germain l’été dernier.

« J’ai été un peu surpris par le départ de Neymar du Barça. J’ai parlé avec le père de Neymar et il m’a dit qu’il lui a conseillé de continuer au Barça, mais il a cherché d’autres objectifs. C’est une décision courageuse et risquée, mais seul le temps nous dira s’il s’est trompé ou non. »

Le père de Neymar ayant confié qu’il avait des doutes par rapport à ce départ, mais que le joueur a décidé, cette affirmation est tout à fait crédible. Il faut dire que quitter un club habitué au sommet de l’Europe pour un qui veut y arriver représente une prise de risque. Pas énorme non plus, quand on voit le reste de l’effectif parisien et le parcours déjà parcouru. Maintenant, c’est à Neymar de montrer qu’il a fait le bon choix, avec l’aide bien sûr de ses coéquipiers. Il y a de quoi y croire pour le moment, espérons que cela continue dans ce sens.


Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG