Restez connectés avec nous
Max-Alain Gradel aurait pu jouer au PSG et n'a "jamais compris" le rejet du recruteur

Autour du PSG

Max-Alain Gradel aurait pu jouer au PSG et n’a « jamais compris » le rejet du recruteur

Ceux qui suivent la Ligue 1 depuis de nombreuses années se souviennent sûrement de Max-Alain Gradel, d’abord parce qu’il a un prénom qu’on n’entend pas tous les jours, mais surtout parce qu’il a joué à l’AS Saint-Etienne en montrant de belles choses. Il a livré une révélation sur ses détections loupées au Paris Saint-Germain.

Avec les Stéphanois il a inscrit 17 buts en 31 matchs lors de sa dernière saison en Ligue 1. Ce qui lui a valu les faveurs de …Bournemouth. Formé à Leicester City, il aurait pu signer au Paris Saint-Germain au lieu d’aller à Sainté et il nous explique pourquoi cela ne s’est pas fait dans les colonnes de So Foot :

« Je m’en souviens bien, c’était une détection en cinq tours. Le troisième match, j’ai vraiment mis la misère à mes adversaires, en mode crochet, frappe du gauche, but, j’ai fait du sale, vraiment.

Au bout de cinq minutes sur le terrain à peine, le recruteur vient me voir et me dit: “C’est bon pour toi, tu peux sortir.” J’étais super content. Mais à la fin de la journée, les recruteurs me disent que je ne suis pas pris!

Je vais voir le gars, je lui dis: “Attends, tu me fais sortir, tu me dis que c’est bon et voilà le résultat?” Je n’ai jamais compris. On ne m’a pas donné d’explications. C’est là que je me suis dit: “Ok, la France, c’est bon pour moi »

De là à nourrir des regrets pour le club de la capitale? Non on n’ira pas jusque là. Gradel, qui aujourd’hui 28 ans, est un joueur de qualité mais il ne fait pas partie des meilleurs Lorsqu’on regarde la ligne d’attaque parisienne, il n’y a pas de regrets à avoir, lorsqu’on jette un oeil sur ses statistiques non plus, en 10 matchs il n’a inscrit qu’un seul but cette saison.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG