Restez connectés avec nous
Mbappé a aussi joliment participé à la cagnotte pour la recherche du pilote de l'avion d'Emiliano Sala

Autour du PSG

Mbappé a aussi joliment participé à la cagnotte pour la recherche du pilote de l’avion d’Emiliano Sala

Après quelques jours de recherches, ces dernières avaient d’abord été arrêtées avant qu’une cagnotte ne soit montée pour finalement retrouver le corps d’Emiliano Sala (attaquant de 28 ans qui venait de quitter le FC Nantes pour Cardiff). Une triste nouvelle, mais qui permet au moins à ses proches de faire le deuil. Cependant, le pilote de son avion David Ibbotson est toujours disparu. C’est pourquoi sa famille aimerait que les recherches soient encore relancées, alors qu’elles sont arrêtées depuis que l’Argentin a été identifié. RMC Sport fait savoir que comme pour Sala, Kylian Mbappé, attaquant de 20 ans du Paris Saint-Germain, a fait un don généreux.

« Vendredi, la famille du Britannique a donc elle aussi lancé une cagnotte afin de relancer les recherches, interrompues depuis la découverte du corps de l’ancien Nantais. Cette fois encore, Kylian Mbappé s’est montré très généreux puisque le Parisien a versé 27.000 livres, soit environ 30.000 euros, sur la plateforme GoFundMe qui héberge la cagnotte en ligne.

« La cagnotte pour relancer les recherches de David Ibbotson a franchi la barre des 116.000 euros. »

Kylian Mbappé a donc fait le même don que pour Emiliano Sala. Seule différence, le Parisien a effectué son geste sous le nom de « Elie Lottin », Lottin étant une partie de son nom de famille. Mais il s’agit bien du même profil sur le site que celui du don pour Emiliano Sala, celui au nom de Kylian Mbappé. En ce début d’après-midi ce dimanche, la cagnotte pour relancer les recherches de David Ibbotson a franchi la barre des 116.000 euros. »

C’est un très beau geste de la part du jeune champion du monde, qui affiche une vraie générosité. Voilà aussi l’occasion de rappeler que le pilote ne doit pas être négligé. Il n’était pas aussi connu que Sala, mais sa famille traverse le même moment compliqué et une douleur immense. Espérons que les recherches pourront continuer et que David Ibbotson pourra être retrouvé. Même s’il sera malheureusement probable décédé aussi.

Publicités

Vidéos football

 

Articles récents

Autres articles présents dans Autour du PSG